Besoin de conseils

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Apunk
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 14

Besoin de conseils

Bonjour encore et encore moi
    J'aurais besoin d'un conseil logiciel pour ralentir les jeux dos... Genre pour ralentir ishar par exemple. J'ai essaye Dosbox mais c'est assez complique a utiliser et je n'y arrive pas . auriez vous quelque chose de simple a utiliser et a installer a e proposer ???

Merci
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Pour les jeux DOS rien ne vaut Moslo disponible dans la section "utilitaires" de LTF...

Commentaire

• Apunk
      Compte archivé

• juillet 2003
      • 14

Salut Gameslover
      Mais comment est ce que je fais pour utiliser Moslo, j'avais pas vraiment compris comment faire ... Est ce que tu pourrais m'expliquer stp

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Normalement il y a un mode d'emploi joint à l'archive du programme... pour ma part je ne l'utilise jamais alors je ne peux pas trop t'aider... regarde le mode d'emploi...

Commentaire

• Apunk
          Compte archivé

• juillet 2003
          • 14

Salut
          non justement il n'y a pas de mode d'emploi

Juste quand on lance l'exe de moslo ils disent de taper
          Molso /n filename
          où n elle le pourcentage de la vitesse d'origine et filename le nom de l'executable

Je vais donc sous la console dos et tape Moslo /10 C:\mesdoc~1\eternam\tatou.com pour lancer l'exe d'eternam qui se trouve en c:\mes documents\eternam

Mais il me met que j'ai tape une commande invalide

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

DOS (ou simili) n'aime pas des masses les noms avec des espaces ou des ~, donc, essaie de copier Moslo dans le répertoire du jeu et de le lancer directement depuis là (donc, tu copies moslo dans c:\mes documents\eternam et depuis ce directory, tu tapes Moslo /10 tatou.com)
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Apunk
              Compte archivé

• juillet 2003
              • 14

Salut
              Je viens d'essayer de faire ce que tu viens de me dire, et il y a du mieux, cependant lorsque je tape ce que tu dis ca ne lance pas le jeu en lui meme, mais ca reste fige sur
              mo'slo deluxe v.2.1 etc.....
              Sais tu d'ou viens le probleme
              En tout cas merci tu viens de bien faire avancer l'affaire

Commentaire

Chargement...