Pour une aide sur colorado

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Briiicy
    Compte archivé

    • août 2003
    • 2

    #1

    Pour une aide sur colorado

    Aux âmes de bonne volonté.

    Je ne parviens pas a lancer colorado directement du disque dur.
    J'arrive a le lancer si je le mets sur une disquette ou sur un cd mais cela me donne seulement un fond vert rayé qui s'estompe sans que rien d'autre ne se passe et je n'ai aucune contrôle.
    Je ne pense pas que le problème vienne de xp puisque LTF dis qui'il fonctionne avec lui.

    J'accepte toute votre aide et merci d'avance, car je suis impatient de pouvoir y jouer , c'est l'un de mes meilleurs souvenir d'enfance avec les jeux vidéos.
    The road is long
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille


    • septembre 2001
    • 1683

    #2
    Il faut le déziper dans c:\colorado ou dans un autre dossier dont le nom fait 8 caractères simples (lettres sans accent...)

    Si ça ne marche quand-même pas, essaie dans DOSBox, ma ça devrait marcher sans problème, et le jeu n'e'st pas très gourmand en ressources.

    Le son marche sans VDMSound, mais la qualité est meilleure avec. Je n'ai pas réussi à avoir de la musique, ni avec VDMSound, ni avec DOSBox 0.58. Est-ce normal?
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

    Commentaire

    • Briiicy
      Compte archivé

      • août 2003
      • 2

      #3
      merci

      merci pour le coup de main, je vais essayer avec tes conseils et si jamais cela ne fonctionne toujours pas je reviens t'embeter
      The road is long

      Commentaire

      • Runi
        Compte archivé

        • septembre 2006
        • 1

        #4
        Help je sais pas du tout comment jouer a ce jeu. Par exemple je fais Shift + flèche droite, il se prépare a tirer mais rien ne se passe, j'aimerais savoir comment on recharge le fusil et si c'est normal que le jeu soit aussi lent.
        Mercii

        Commentaire

        Chargement...