Lost in time 1: bug?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Thor le Facteur
    Compte archivé

• août 2003
    • 5

Lost in time 1: bug?

Salut à tous!
    G un piti pb avec Lost in time 1: une fois arrivée dans le phare, l'héroine est sensée trouver le code qui ouvre le coffre de la crypte en regardant par la fenetre avec la longue-vue.
    Jusque la, tt va bien. Le probleme que j'ai est que cette cruche d'héroine refuse de bouger la longue-vue. Je suis donc bloqué sur la vue de base qu'elle a en la prenant. Du coup, pas moyen de voir le code. G bien essayé celui de la soluce (par ailleurs bien faite) de Gandalf, mais comme c un code aléatoire, le code de Gandalf ne marche pas chez moi
    Qqun a une solution? HELP! G pas vraiment envie de me faire à la main les 8000 combinaisons possibles.....
  • Marceau
    Citizen

• juin 2003
    • 70

Et bien j'avais eu le même problème.

En fait il n'y a pas 36 solutions... tu dois sauvegarder ta partie juste avant de prendre la longue-vue puis tu dois le lancer sous DOS et là, miracle, tu pourras déplacer cette dernière pour voir le code!

La disquette ShinoD7 est très utile car elle permet de lancer des vieux jeux DOS sans à avoir à réinstaller le DOS (le hic c'est qu'il faut quand même une partition en FAT32 ; tu peux en créer une petite si c'est juste pour Lost in Time).

Après tu peux supprimer la partition sans danger car ShinoD7 ne modifie pas les dossiers systèmes.

Commentaire

Chargement...