dragon's lair escape from singe's castle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • piwouii
    Compte archivé

• août 2003
    • 2

dragon's lair escape from singe's castle

Salut,

Je dois être un peu triso mais je n'arrive pas à jouer à ce jeu... Alors soyons clair j'arrive à le lancer avec DOSbox et le jeu semble se lancer proprement, le problème n'est pas là ^_^

Alors voici le problème.... oui je sais que ce jeu se joue avec un bouton, mais lequel? je n'arrive pas à mettre la main (ou plutot le doigt) dessus, misère, du coup que se passe t il?
    Le preu chevalier arrive devant la porte des cailloux lui tombent dessus et il prend une porte de coté et retour à l'ecran de présentation :\

Maintenant que j'y pense, quand j'appuie sur "inser" je vois un ecran qui m'indique que j'ai trois vies, le chevalier apparait suivi de pres par un ecran noir où figure la mention peu engageante: "Enter protection code at A04" et là je ne peux rien faire. La mort dans l'âme (si si si je vous jure) je ferme la fenêtre... game over

Quelqu'un sait comment aller un peu plus loin dans le jeu? ^_- (merci d'avance)
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Si tu es sous XP, essaye avec vdmsound, sinon pour le code de protection entre n'importe quoi, ca fonctionne sans.
    Ensuite, il faut tout d'abord valider le jeu en appuyant sur la touche 0 du keypad et pour les mouvement; c'est les touches du keypad également ( 2, 4, 6, 8 pour les mouvement respectifs et 0 pour l'arme)
    voilà
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• piwouii
      Compte archivé

• août 2003
      • 2

merci

A y est j'ai reussi à entrer un code (ce que je ne parvenais pas à faire hier) et le jeu fonctionne parfaitement, bon je ne parviens pas à passer le second tableau pour l'instant mais ca marche c'est l'essentiel.

Merci ^_^

Commentaire

Chargement...