Céline
another world
Réduire
X
-
BarbryCel
another world
bonjour j'ai télécharger another world le jeu mais quand je clique sur l'icone dos il me marque que je dois marquer another pour jouer mais ça ne marche pas.En fait il me manque le point exe et je l'ai trouvé j'ai essayé de déziper un fichier mais il me marque : when working with ARJ files the 'extract" operation requires the ARJ external program. Que dois je faire? Merci de me répondre.
CélineTags: Aucun(e)
-
Qtracker
Ou alors tu peuux essayer winace qui est extremement puissant et decompresse quasiment tout les formats de fichiers compresses actuels
Commentaire
-
- Euh les gars ... je crois pas me tromper en Disat que Ceine a cru que c t plus compliqué que ca ne l'est ... Ca serait pas un fichier Another.bat qui fasse lancer le jeu par hasard ??? Et pis le fichier Arj se serait pas un fichier ressource du jeu ??? Si oui , pas touche surtout !!! Clod Hand , ca serait bien que tu me dise si j'ai raison ou pas , parce que ca m'intrigue " hum hum" , lol
Commentaire
-
- a oaui mince j'avais completment oublié . BOn bein alors ca doit etre , comme freod la dit , lef et que tu as ouvert le fichier avec winzip alors que c avec Winrar qu'il faut l'ouvrir ( mais franchement ca m'etonnerait que un fichier soit compressé ainsi... )
Commentaire
-
Lylonilianaith
il faut ARJ pour le decompresser.
<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.arjsoft.com" target="_blank">http://www.arjsoft.com</a><!-- BBCode auto-link end -->
ensuite mettre le fichier à decompresser dans le meme repertoire que ARJ et faire:
arj x nom_du_fichier.arj
Commentaire
-
Je dirais meme plus:
arj x xxx.arj -v
Pour creer le repertoire avec le nom de l'archive (ca evite de se retrouver avec 50 fichiers décompressés mélangés avec d'autre qu n'ont rien a voir avec le jeu...)
Commentaire
-
Lylonilianaith
oui et aussi (optionel) configurer WinZip/WinRar avec ARJ pour qu'une archive ARJ decompressée avec WinZip/WinRar ouvre une fenetre msdos et decompresse automatiquement, mais c'est plus compliqué... et je ne sais pas si winzip accepte les commandes qu'on met en plus ( -v...)
Commentaire

Commentaire