Problème d'affichage pour Settlers2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Thor le Facteur
    Compte archivé

• août 2003
    • 5

Problème d'affichage pour Settlers2

Salut à tous!
    J'ai téléchargé Settlers2 gold edition sur LTF, et j'ai essayé de le lancer.
    Comme je tourne sous winXP Pro (oui je sais c de la merde, mais mon ordi est incompatible avec win98 et moins...), j'ai essayé de lancer le jeu avec VDMS pour éviter un max de probs, et je suis tombé sur un bug magistral: le jeu se lance sans problème, avec le son et tout, mais si jamais l'envie me prend d'y jouer, ça merde complètement!
    L'écran se met en veille , ce qui rend le jeu relativement malaisé...J'entend le son de la partie (piafs qui chantent, musique), donc je suppose que la partie est bien lancée, et si je fais Alt+Tab pour mettre le jeu en barre de tâches, l'écran se rallume.
    Qq1 a une idée?
  • prozac
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 501

je connais pas tres bien vdms, mais ce phenomene resemble à un probleme de pilote VESA ou UNIVBE. enfin voila c est juste une idée hein...

bon courage
    Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Qu'as-tu comme carte graphique. Il y a plein de problèmes d'affichage VESA sous XP...

Eassaie de régler la résolution du jeu sur 640*480 via le menu de configuration.

Si tu veux avoir un plus haute résolution, vav voir ici: http://www.abandonware-forums.org/sh...threadid=17411
      C'est sans garanties, cepandant.

Si ça ne marche pas même en 640*480, essaie alors la préversion de DOSBox que tu trouveras ici. http://www.abandonware-forums.org/sh...threadid=17599

Car risque d'être un peu lent. Je te conseilles de régler la musqie sur général midi, et de jouer avec le frameskip (ctrl+f8/f7) et les cycles (ctrl+f12/f11). P4 2GHz ou plus, ou équivalent fortement recommandés.
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...