Qu'est ce que je peut faire ?
Poster des images ...
Réduire
X
-
Poster des images ...
J'ai essayé de poster une image gif mais il me dit que l'extension n'est pas valide en me precisant celles qui sont valides, dont le gif ... pigé ?
Qu'est ce que je peut faire ?*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.Tags: Aucun(e)
-
Upload simplement l'image que tu veux sur un ftp et ensuite entre le lien via la balise IMG du vBcode...
Ainsi tu ne seras pas limité en taille et poids en plus...
-
J'ai pensé a mettre l'image en ligne site ou ftp mais comme j'ai jamais fait de site ou de ftp j'sais pas comment on fait ...*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Ouvre un compte chez Lycos tout simplement !! Tu as 50mo gratuits, de quoi en mettre des images !! Et tout est expliqué clairement pour le fonctionnement du ftp, etc... si j'ai compris je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à y arriver également

Commentaire
-
T'es sur que tout est expliqué pour les debutants ? Parce que comme j'ai jamais rien fait sur internet (a part telecharger
...) si il me demande de faire des trucs html ou je ne sais quoi j'suis foutu d'avance ...
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
T'as rien à faire... tu t'inscris, c'est tout... après tu actives le webftp, ils t'expliquent comment faire alors que tu n'as qu'un clique de souris à faire, l'application se lance et là tu n'as plus qu'à sélectionner les fichiers que tu veux mettre dessus depuis ton HD et ça se fait tout seul... mais tout ça est expliqué clairement, je t'assure... j'y suis arrivé alors que je ne suis pas une lumière !! Tu pourras donc très facilement t'en sortir !!
Commentaire
-
Tu t'y connais un peu quand meme ...
Mais j'vais essayer, merci !
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Invité -
Euh, c'est pour creer une page perso, mais je vois pas pour un ftp et puis je sais pas si il y a un assistant pour les debutants comme moi sur free.
PS : Par contre je suis pas contre l'idée de me mettre sur free, vu que j'ai ma connection chez eux
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Invité
les pages d'un site sont toujours stockées sur un ftp ^^ en activant ton site, tu activeras une place sur le ftp de free
Commentaire
-
Je t'ai conseillé Lycos car je ne connais personnellement pas du tout Free étant donné qu'on ne peut pas en profiter en dehors de la France
Mais bon ça doit pas être plus compliqué que ce soit sur l'un ou sur l'autre...
Commentaire
-
Invité
je vois pas pourquoi il irait chercher chez lycos ce qu'il peut avoir chez son provider ...
sans compter que chez free y'a pas de pubs
Commentaire
-
Ben oui c'est logique... comme je disais, je lui ai conseillé Lycos car Free je ne connais pas vu que je n'y ai pas du tout accès...Provient du message de Prof Vince
je vois pas pourquoi il irait chercher chez lycos ce qu'il peut avoir chez son provider ...
sans compter que chez free y'a pas de pubs
Commentaire
-
Bon, ba alors alons-y pour free !
Ou ya encore kek chose qui va pas ?*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire

Commentaire