bien bloqué ds indy3 malgré la solution

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FRAPINK92
    Compte archivé

• février 2003
    • 15

bien bloqué ds indy3 malgré la solution

salut,
    Je suis bloqué dans les catacombes, devant les cranes. J’ai beau taper sur les cranes en cliquant « utiliser crane » dans l’ordre des notes de musique, mais la porte en bois ne s’ouvre pas, et je suis allé partout je crois, je n’ai pas trouvé la salle où se trouve le cercueil. J’ai pourtant la solution mais je suis bloqué… par exemple la solution donne un chemin, descendez l'escalier, mais ds la salle des cranes ou à côté je n'en vois pas d'escaliers !
    Merci d'avance
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

tu n'as peut-être pas tapé la bonne combinaison...
    essaye de la faire à l'envers, ou décalé d'une ligne par ex...
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

je crois que sur une partition il y a 5 lignes or il y 6 cranes dans les catacombes (ou l'inverse ché pu)
      il faut donc decaler ta partition...

Commentaire

• FRAPINK92
        Compte archivé

• février 2003
        • 15

merci je vais essayer !

Commentaire

• TomTom
          Crusader

• novembre 2001
          • 579

bon tu va devoir m'obliger à mettre mes soluces en ligne prematurement toi

bon c'est simple, tu as 5 ligne c'est vrai, mais tu peux avoir une sixième note en dessous (6 cranes, 6 notes)...
          c'est à dire une note sur la ligne tout en haut est un la, en dessous un sol, la ligne du milieu un fa, puis mi, puis re, et tu peut avoir une note hors ligne en bas, un do...

au niveau des crânes, le crane le plus à doitre est le do, puis re, etc jusque celui à gauche qui est le la...

C'est à dire que la note qui serait sur la ligne la plus haute serait le crâne le plus à gauche, la note en dessous serait le crane d'à coté etc... et donc la note sur la dernière ligne est le deuxième crane en partant de la droite puisque tu peut avoir la sixième note en dessous...

voilà c'est peut être pas clair, mais mes soluces des jeux Lucas seront bientot en ligne avec des schemas etc...(enfin bientot c'est pas tout de suite j'ai toujours trouvé paersonne pour m'aider...)
          Dernière modification par TomTom, 11 août 2003, 12h45.
          -------@TomTom@-------
          Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
          Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• Shai-la
            Alien Queen

• juillet 2001
            • 4453

de quelle aide as-tu besoin Tom-Tom ?... je connais certains jeux Lucas par coeur, et puis si tu as besoin de schémas ou de plans par ex...
            http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
            http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• TomTom
              Crusader

• novembre 2001
              • 579

ben en gros je les ai toutes les soluces (j'en ai même entre 2 et 3 par jeu), c'est d'en faire une vraiment bien (la plupart il y a des petits trucs qui ne marchent pas ou mal expliqués, mettre en page et faire des screens. En fait je veux pas mettre une soluce pompée non verifiée et incomplete...
              Je te donne un exemple, pour Indy 3, j'ai fait la soluce avec à la fin toutes les variantes possible (aller voir Hitler ou non, le zepelin etc...) ou Monkey, j'y ai mis par exemple pour le 1 toutes les phrases des combats d'insultes, face aux pirates et face à la reine du sabre...
              Donc par exemple celle que je n'ai pas encore faite et où ça va être sport c'est maniac mansion...
              Mais bon mon objectif à terme c'est recenser tout les jeux d'aventures avec la soluce, mais je commence déjà par les Lucas et j'aimerais bien les avoir tous avant la mise en ligne du site...
              ça c'est pour les soluces, je voudrais y mettre aussi des liens pour chaque (sites officiels ou important)
              C'est du boulot, je cherche pas forcement quelqu'un pour en faire 50, mais bon si une personne par ci par là peut en faire une ça peut être cool et m'avancer
              -------@TomTom@-------
              Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
              Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

Chargement...