La fameuse D7...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • idolotite
    Compte archivé

• mai 2003
    • 105

La fameuse D7...

Je dois mal l'utiliser. C'est comme la Dosbox, je ne réussi à lancer qu'un jeu sur 15...
    Même avec la disquette de Shinobi, il parait que j'ai besoin de 3MB que je n'ai pas. Je ne pense quand même pas que King's quest 1 soit le plus difficile à installer.
    Je suis désolée de parler de pb de mémoires mais qq'un pourrait il venir à mon aide???
    On n'est point, monsieur, un homme supérieur parcequ'on aperçoit le monde sous un jour odieux.
    On ne hait les hommes et la vie que faute de voir assez loin.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Pour la D7 de Shinobi va plutôt demander de l'aide sur le forum de son site, ça sera plus efficace qu'ici je pense...

Concernant DOSbox, as-tu été voir la dernière version non-officielle disponible via ce topic ?

Elle permet de lancer un bien plus grand nombre de jeux...

Commentaire

• idolotite
      Compte archivé

• mai 2003
      • 105

J'ai déjà posé la question sur le forum de shinobi mais je ne suis pas d'une patience extrême.

Quant à Dosbox, je l'ai retéléchargé ce matin, j'arrive pas à lancer king's quest pour autant et pourtant, il est bien cité dans les compatibles (comme quoi je dois vraiment faire une mauvaise manip') ou alors j'ai un pc contrariant qui m'aime pas mais j'ai un doute sur cette dernière explication...
      On n'est point, monsieur, un homme supérieur parcequ'on aperçoit le monde sous un jour odieux.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Comment procède-tu avec DOSbox ?? Tu déplaces bien tout simplement le fichier servant à lancer KQ1 (exe, bat, etc...) sur l'exe de DOSbox ??

Commentaire

• idolotite
          Compte archivé

• mai 2003
          • 105

oui. Ca ne se lance pas.

Commentaire

• Wille
            Unnamed pseudo

• mai 2001
            • 2009

Juste pour dire qu'il ne faut pas chercher à installer les jeux ( sauf exception) mais à les exécuter directement.
            Pour en revenir à King's quest 1, lance le fichier sierra.com et tout ira bien (fonctionne sous dosbox)
            --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
            Webmaster de www.loriciel.net
            Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• idolotite
              Compte archivé

• mai 2003
              • 105

Arf! Arf! Arf! Alorrs ça c"est la meilleurs! J'ai passé 3 heures a essayé de mettre ce jeu en route en téléchrgeant des trucs et en essayant des machins et il suffisait de double cliquer! Merci beaucoup pour le renseignement...

Commentaire

Chargement...