que faire?
terminator future shock
Réduire
X
-
Il faut OBLIGATOIREMENT decompresser le jeu dans le répertoire
c:\SHOCK
voilà--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
-
Le jeu ne marche que sous DOS pur !!--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
tout est dis alors,--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
Lis la faq et tu comprendras, et profites en pour télécharger la disquette de boot de shinobi--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
Tu télécharges, tu mets une disquette vierge ou sacrifiable dans ton lecteur, et tu lace le prog. d'installation de la disquette. Tu laisses la D7 dans le lecteur, et tu redémarres l'ordi.
La D7 ne change rien à la configuration de ton ordi. Elle crée un répertoire sur ta première partition FAT32 (vérifie que tu en as une), et elle y met quelques fichiers nécessaires à son fonctionnement, c'est tout.
Si tu veux revenir sous windows, tu quittes le jeu (retour sous DOS) tu enlèves la D7, et tu fais "reset".La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire
-
Bonjour,
J'ai commencé à jouer à Future Shock, mais à la fin de la mission où on doit retrouver un H/K écrasé, quand j'actionne la sortie des égouts, le personnage dit qu'il s'apprête à sortir, puis plus rien. Je reste dans le niveau comme si de rien n'était. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
Commentaire
-
Je sais, c'est pas bien, mais triche pour passer à la mission suivante...
Voila les codes repris chez Jv.com.
Pour activer les cheat codes, sur clavier AZERTY, appuyez simultanément sur ALT et * (pas l'étoile du pavé numérique), puis entrez les codes :
FIREPOZER Toutes les armes
SUPERUWI Super arme
BQNDQID Vie et armure au maximum
TURBO Vitesse +50%
NEXT,ISSION Mission suivante
ICANTSEE Viseur infrarouge
COUNTERS Affiche votre position et le nombre d'objectifs restant à accomplir
HELLO Surprise
ZHOQ,I Montre votre handle
GQRBLE Affiche le code tapé (pas d'autre effet visible)
VERSIONIDPOUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire