aie aie aie !!! g des problem !!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rud_and_ramza
    Compte archivé

• août 2003
    • 6

aie aie aie !!! g des problem !!!!

Bon je vous explique tous mes probleme !! ^^ :

1)le jeu Fury of the Furies : si kelkun pourrai menvoyer a mon addresse (crazyrud@aol.com) un crack ou un fichier texte me comprenan les codes demander au début du jeu, ca serai génial ! car pour linstan impossible dy jouer OUINNNNNNNNNNNNNNNNn !!!!!!!!!!!!!! c foutu code pour pouvoir accéder au jeu me sont indispensable !!!!! je vous remerci grandement davance^^ !!

2)le jeu Death Rally : je nai pas de son durant le jeu ! il y a t il une solution ???????????????? merci encor de maider !

3)le jeu Arkanoid 2 : kan je joue, je ne voit pas mon vaisseau ni la balle ! comment ca se fait ????

4)le jeu Little Big Adventure : je narrive pas a le lancer ! kelle manipulation doi-je fair ?????

5)les jeux Commander Keen 1 à 6 : pendant ke je joue, et ke lécran defile pendant les phases de plateforme, jai du clipping ! argggg^^ et en plus dans tous les épisodes ! comment régler ca aussi ???

6)le jeu Corridor 7 Alien Invasion : je nai pas de son non plus ! est ce normal ?????????

7)le jeu Rise of the Triad : pendan le jeu, il y a t-il de la musique ou seulement des effets sonnore ??? car moi jai seulement les effets sonore et aucune musique.

8)God of Thunder : il y a un bug daffichage en plin jeu, la parti haute de lécran se retrouve en bas !!! ???? ca vous le fai a vous ?? comment régler ca ???

9)Hi-Octane : il y a til un patch pour laisser le jeu fluide ? car avec mon amd athlon 2000 et mes 256mo de ram, le jeu tourne au moin a 50000 image par seconde !!! c totalement injouable !!! existe til un patch ?

10)les jeux Highway Hunter, Lemmings 3, Xatax et surement d'autres : au lancement du jeu, ils me marque ca : "Runtime error 200 at 2236:0091." et le jeu ne va pas plus loin ! pourquoi ? comment régler ca ???

11)le jeu Lemmings 2 : je narrive pas a le lancer ! Help !

12)le jeu Contra : idem....

Voila c tou pour linstan ! merci de maider au maximum pour moi, c long je sais, mais ca serait vraiment très simpa, au moin de maider sur un jeu dont vous connaisser la solution ! je vous en remerci bocou davance et a biento !!
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Donne nous un peu de détails sur ta configuration matérielle ( OS, etc )
    Essayes tu de lancer les jeux avec vdmsound, la disquette de shino, dosbox etc ?
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• rud_and_ramza
      Compte archivé

• août 2003
      • 6

chez mon pere : (je suis chez mon pere et donc jai rencontrer tous ces probleme seulement ici) voici ma config : AMD athlon 2ghz, 256mo de ram, carte graphique ge force4 mx420 64mo, carte son (Je ne sai pas ce ke c) intégrer a la carte mere. Windows millenium com sisteme dexploitation.

chez ma mere : AMD athlon 1200mhz, 128mo de ram, carte graphique prophete3D geforce256 32mo, carte son (je sai pas non plus) integrer a la carte mere aussi je croi. Windows Xp comme sisteme dexploitation .
      a votre avis chez ma mere, ces jeux tourneron ?

non je nutilise aucun des logiciel que tu as citer.

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

ok, alors, ce n'est pas si simple de faire tourner les AW sur les bécanes de maintenant, il existe plusieurs moyens d'y parvenir et plusieurs logiciel
        Procures toi les logiciels mentionnés et essaye de lancer les jeux avec,
        à savoir :
        - Vdmsound ( sous xp et win 9x)
        - Dosbox
        - La disquette de shinobi

Pour les explications sur leur fonctionnement, regarde ce thread http://www.abandonware-forums.org/sh...threadid=14257
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--

Commentaire

• rud_and_ramza
          Compte archivé

• août 2003
          • 6

ok merci bocou pour ton aide !

aurai tu msn messenger ou aim pour pouvoir discuter plus rapidement de tout ca ?

Commentaire

• Wille
            Unnamed pseudo

• mai 2001
            • 2009

regarde mon profil

Commentaire

• rud_and_ramza
              Compte archivé

• août 2003
              • 6

oki^^ lol on se parle deja^^

Commentaire

• rud_and_ramza
                Compte archivé

• août 2003
                • 6

bon je vai remettre tous mes problemes (car il y en a ki sont deja regler ! merci Wille^^ !

1)le jeu Fury of the Furies : le premier probleme a été régler. mais maintenan jy joue donc grace a dosbox mais ca rame énormément !!! arffff^^

2)le jeu Death Rally : je nai pas de son durant le jeu ! il y a t il une solution ???????????????? merci encor de maider !

3)le jeu Arkanoid 2 : kan je joue, je ne voit pas mon vaisseau ni la balle ! comment ca se fait ????

4)le jeu Little Big Adventure : je narrive pas a le lancer ! kelle manipulation doi-je fair ?????

5)le jeu Corridor 7 Alien Invasion : je nai pas de son non plus ! est ce normal ?????????

6)le jeu Rise of the Triad : pendan le jeu, il y a t-il de la musique ou seulement des effets sonnore ??? car moi jai seulement les effets sonore et aucune musique.

7)Hi-Octane : il y a til un patch pour laisser le jeu fluide ? car avec mon amd athlon 2000 et mes 256mo de ram, le jeu tourne au moin a 50000 image par seconde !!! c totalement injouable !!! existe til un patch ?

8)les jeux Highway Hunter, Lemmings 3, Xatax et surement d'autres : au lancement du jeu, ils me marque ca : "Runtime error 200 at 2236:0091." et le jeu ne va pas plus loin ! pourquoi ? comment régler ca ???

9)le jeu Lemmings 2 : je narrive pas a le lancer ! Help !

10)le jeu Contra : idem....

Voila c tou pour linstan ! merci de maider au maximum pour moi, c long je sais, mais ca serait vraiment très simpa, au moin de maider sur un jeu dont vous connaisser la solution ! je vous en remerci bocou davance et a biento !!

voila pour mes probleme, je vous remet ma config :

chez mon pere : (je suis chez mon pere et donc jai rencontrer tous ces probleme seulement ici) voici ma config : AMD athlon 2ghz, 256mo de ram, carte graphique ge force4 mx420 64mo, carte son (Je ne sai pas ce ke c) intégrer a la carte mere. Windows millenium com OS.

chez ma mere : AMD athlon 1200mhz, 128mo de ram, carte graphique prophete3D geforce256 32mo, carte son (je sai pas non plus) integrer a la carte mere aussi je croi. Windows Xp comme OS.

a votre avis chez ma mere, ces jeux tourneron sachan ke jai windows XP ?

voila merci encor a tous ceux ki maideront !

Commentaire

• rud_and_ramza
                  Compte archivé

• août 2003
                  • 6

encore une mise a jour de mes probleme^^ fury of the furies marche nikel tout est parfaitement régler la dessu !

bon je vai remettre tous mes problemes (car il y en a ki sont deja regler ! merci Wille^^ !

1)le jeu Death Rally : je nai pas de son durant le jeu ! il y a t il une solution ???????????????? merci encor de maider !

2)le jeu Arkanoid 2 : kan je joue, je ne voit pas mon vaisseau ni la balle ! comment ca se fait ????

3)le jeu Little Big Adventure : je narrive pas a le lancer ! kelle manipulation doi-je fair ?????

4)le jeu Corridor 7 Alien Invasion : je nai pas de son non plus ! est ce normal ?????????

5)le jeu Rise of the Triad : pendan le jeu, il y a t-il de la musique ou seulement des effets sonnore ??? car moi jai seulement les effets sonore et aucune musique.

6)Hi-Octane : il y a til un patch pour laisser le jeu fluide ? car avec mon amd athlon 2000 et mes 256mo de ram, le jeu tourne au moin a 50000 image par seconde !!! c totalement injouable !!! existe til un patch ?

7)les jeux Highway Hunter, Lemmings 3, Xatax et surement d'autres : au lancement du jeu, ils me marque ca : "Runtime error 200 at 2236:0091." et le jeu ne va pas plus loin ! pourquoi ? comment régler ca ???

8)le jeu Lemmings 2 : je narrive pas a le lancer ! Help !

9)le jeu Contra : idem....

voila pour mes probleme, je vous remet ma config :

chez mon pere : (je suis chez mon pere et donc jai rencontrer tous ces probleme seulement ici) voici ma config : AMD athlon 2ghz, 256mo de ram, carte graphique ge force4 mx420 64mo, carte son (Je ne sai pas ce ke c) intégrer a la carte mere. Windows millenium com OS.

chez ma mere : AMD athlon 1200mhz, 128mo de ram, carte graphique prophete3D geforce256 32mo, carte son (je sai pas non plus) integrer a la carte mere aussi je croi. Windows Xp comme OS.

a votre avis chez ma mere, ces jeux tourneron sachan ke jai windows XP ?

voila merci encor a tous ceux ki maideront !

Commentaire

Chargement...