1)le jeu Fury of the Furies : si kelkun pourrai menvoyer a mon addresse (crazyrud@aol.com) un crack ou un fichier texte me comprenan les codes demander au début du jeu, ca serai génial ! car pour linstan impossible dy jouer OUINNNNNNNNNNNNNNNNn !!!!!!!!!!!!!! c foutu code pour pouvoir accéder au jeu me sont indispensable !!!!! je vous remerci grandement davance^^ !!
2)le jeu Death Rally : je nai pas de son durant le jeu ! il y a t il une solution ???????????????? merci encor de maider !
3)le jeu Arkanoid 2 : kan je joue, je ne voit pas mon vaisseau ni la balle ! comment ca se fait ????
4)le jeu Little Big Adventure : je narrive pas a le lancer ! kelle manipulation doi-je fair ?????
5)les jeux Commander Keen 1 à 6 : pendant ke je joue, et ke lécran defile pendant les phases de plateforme, jai du clipping ! argggg^^ et en plus dans tous les épisodes ! comment régler ca aussi ???
6)le jeu Corridor 7 Alien Invasion : je nai pas de son non plus ! est ce normal ?????????
7)le jeu Rise of the Triad : pendan le jeu, il y a t-il de la musique ou seulement des effets sonnore ??? car moi jai seulement les effets sonore et aucune musique.
8)God of Thunder : il y a un bug daffichage en plin jeu, la parti haute de lécran se retrouve en bas !!! ???? ca vous le fai a vous ?? comment régler ca ???
9)Hi-Octane : il y a til un patch pour laisser le jeu fluide ? car avec mon amd athlon 2000 et mes 256mo de ram, le jeu tourne au moin a 50000 image par seconde !!! c totalement injouable !!! existe til un patch ?
10)les jeux Highway Hunter, Lemmings 3, Xatax et surement d'autres : au lancement du jeu, ils me marque ca : "Runtime error 200 at 2236:0091." et le jeu ne va pas plus loin ! pourquoi ? comment régler ca ???
11)le jeu Lemmings 2 : je narrive pas a le lancer ! Help !
12)le jeu Contra : idem....
Voila c tou pour linstan ! merci de maider au maximum pour moi, c long je sais, mais ca serait vraiment très simpa, au moin de maider sur un jeu dont vous connaisser la solution ! je vous en remerci bocou davance et a biento !!

Commentaire