soucis avec Pirates Gold

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ProjetKO
    Compte archivé

• août 2003
    • 3

soucis avec Pirates Gold

tt d'abord bonjour car c'est mon premier post sur ce forum vu que je n'ai découvert ce site qu'hier soir

En fait, j'ai téléchargé Pirates Gold et j'ai longtemps galéré pour réussir à le faire fonctionner. J'ai installé Dosbox et impossible de lancer le jeu. Et enfin j'ai réussi à le lancer avec la disquette Shinov 3.5 (j'ai créé un key : PiratesG et j'ai donné comme fichier à lancer : PiratesG.bat)

Donc le jeu se lance mais il est tt en Anglais j'ai lu sur la page de PiratesGold qu'il fallait taper "PiratesG fr" mais sous le dos de la disquette çà me semble impossible ?

Si quelqu'un pouvait m'aider çà serait sympathique car ce jeu fait vraiment parti de ma jeunesse (même si je n'ai que 26 ans ) et j'aurais aimé pouvoir y rejouer sur mon PC actuel.

Ma config :

Athon XP 1800
    Carte son intégrée à ma carte mère
    768 Mo DDR Ram 333
    Carte graphique Gforce 4 MX 440
    Windows XP Pro

Projet KO
  • ProjetKO
    Compte archivé

• août 2003
    • 3

j'ai relancé le jeu une nouvelle fois et apparemment il passe en Français maitenant pourtant j'ai l'impression de n'avoir rien touché de particulier ; en tt cas çà fait un soucis de moins. Mais par contre, je n'ai pas de son (j'ai une carte son intégrée à ma carte mère K7S6A). Pourtant j'ai lancé Leasure suit Larry 3 et il passe direct sous XP et surtout j'ai le son !!! Donc je n'y comprend pas grand chose.

merci d'avance

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Si tu as du son dans Larry, c'est probablement grace à l'émulation SB intégrée à XP. Elle est de mauvaise qualité, et ne marche pas toujours.

Je te recommande VDMS à la place (mais c'est pas nécessaire..)

Pour Pirates Gold, c'est mal barré: Il semble qu'il n'existe pas de pilotes DOS pour cette carte. Il n'y en a pas sur le site officiel, en tous cas. Essaie sur http://www.touslesdrivers.com/ à tout hasard.

Il n'est pas possible, à ma connsaissance, de le lancer sous XP (m$eme avec VDMS), et il fait planter DOSBox.
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• ProjetKO
        Compte archivé

• août 2003
        • 3

je te remercie de ta réponse ; en effet, j'ai fait plusieurs essais et impossible d'avoir le son. J'ai essayé par VDMS et DOSBOX beta mais pas moyen de les lancer donc je désespère mais bon je recherche au cas où mais je n'y vois pas très bien parti

Commentaire

Chargement...