On me dit de cliquer sur une plante, or, je ne vois aucune plante sur le jeu. Est normal ?
Problème de jeu : Kirandia3
Réduire
X
-
Une plante ?.. o_O
le truc est d'arriver tout en bas de la cascade sans chuter dans l'eau. Pour ça tu dois utiliser plusieurs objets disponibles tout en haut, et utiliser soit l'un ou l'autre baril. Au bout d'un moment, en combinant l'utilisation de ces objets pour descendre le plus bas possible, tu arriveras dans une pièce qui te ramènera à Kyrandia.
Courage !http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
-
Et par la même occase, vu qu'on parle du jeu: comment on fait pour lancer kyrandia 3? T'as quel Windows? C la version téléchargée sur lost treasures ou tu l'as acheté? Paske moi je l'ai téléchargé sur lost treasures (abandonware...) et y'a vraiment pas moyen de le lancer. G mis Dosbox mais il me demande le cd... Y'a quelque chose a faire que j'ignore????
MerciEt maintenant vous pouvez reprendre une occupation normale
Commentaire
-
Mets un CD quelconque dans ton lecteur CD et ça se lancera sans problèmes...Provient du message de Tal
Et par la même occase, vu qu'on parle du jeu: comment on fait pour lancer kyrandia 3? T'as quel Windows? C la version téléchargée sur lost treasures ou tu l'as acheté? Paske moi je l'ai téléchargé sur lost treasures (abandonware...) et y'a vraiment pas moyen de le lancer. G mis Dosbox mais il me demande le cd... Y'a quelque chose a faire que j'ignore????
Merci
Commentaire
-
Slt c encore moi. G réussi enfin a charger le lecteur CD sous Dosbox et lancer le jeu. Le truc c que une fois le probleme du lecteur résolu, d'autres problèmes apparaissent. D'abord ct marqué qu'il me manquait un truc appelé 6.FNT, que g trouvé dans le dossier de kyrandia 1 et que g mis dans le dossier du 3. Apres un autre machin qui s'apelle PALLETE.COL et ainsi de suite, tous les fichiers qui manquent se trouvent dans kyrandia 1. Et puis, plus rien, g un écran noir. Il se passe koi??
MerciEt maintenant vous pouvez reprendre une occupation normale
Commentaire

Commentaire