Lancer Fallout?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Lancer Fallout?

Dans la série "Selkys refait marcher ses vieux jeux", je demande Fallout...

Je m'accorde une ptite pause sur le non fonctionnement irritant de Dark Earth, et j'installe Fallout... bé ça marche pas -_-

Deux choses:
    Je tente d'installer le jeu avec l'autorun. Il me dit
    "désolé, cette version de Windows n'est pas référencée par le produit".

Donc, je vais chercher à la main le install.exe. ça marche, ça installe. Mais fallout.exe et fall.bat, une fois le jeun installé, ne marchent pas. J'ai le premier écran de chargement, et pouf, retour au bureau.

Je me dis qu'y a 'têt' un truc mal configuré? Je tente de lancer un setup... Paf, "désolé, cette version de windows n'est pas référencée par le produit". Impossible donc d'avoir accès au setup.

Je précise que c'est la version du jeu que j'ai acheté à l'époque de sa sortie, et pas une réédition de plus tard...

Si quelqu'un avait une idée...?
    Url sweet url => selkys.fr <=
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

T'es sous XP, je suppose?

As-tu essayé les modes de compatibilité?
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

ha oui pardon, je suis sous xp,â oublié de préciser.

C'est quoi les modes de compatibilité? C'est ou? C'est comment?
      Hum, chuis pas contre essayer, mais chuis vraiment pas une lumière sur mr pc ^^"

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

pour la compatibilté sous xp, tu fais un clic droit sur l'exe du jeu, tu choisis l'onglet compatibilté et tu coches "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour "
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
        Webmaster de www.loriciel.net
        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Je m'accorde une ptite pause sur le non fonctionnement irritant de Dark Earth, et j'installe Fallout... bé ça marche pas -_-
          Dark Earth ne marche pas même avec le patch ?

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Je sais pas ce que j'ai fait pour le machin compatibilité, mais je l'ai fait, et ça marche :]
            Même si j'ai pas bien compris pourquoi, le jeu s'est lancé ('me suis faite un peu aider et j'ai pas tout suivi la suite, mais visiblement le conseil était bon ^^ )

Donc marciiiiiiiiiiiii

Sinon, nan, malgré le patch, DE se coupe toujours de temps à autres... Snif...

Sinon... C'est compliqué, dites donc, fallout o_O
            Je l'avais jamais fait et je pensais pas que c'était tant le boxon. 'trouve pu le mode d'emploi en plus (j'me souviens qu'il était super chouette par contre, j'avais lu à défaut de faire le jeu ^^ )

En tout cas je sens que j'ai pas fini de galérer si j'veux faire ce jeu! Mais on m'a tellement dit qu'il était génial et que j'avais tort de jamais l'avoir touché que... J'vais m'accrocher... enfin, essayer -_-

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

le debut est tres long.....faut beaucoup de temps avant que ça devienne interessant

Commentaire

Chargement...