Theme Hospital
Réduire
X
-
Peut-être qu'en jouant en mode DOS pure cela peut accelerer les choses
Commentaire
-
Avec win98, c'est facile il suffit de demarrer en Dos, ou bien de choisir l'option DOS au menu demarrage >> arret >> Redemarrer en mode Ms-Dos.
L'autre solution consiste à booter l'ordinateur à partir d'une disquette de boot Dos (créé sous windows) ou utiliser celle de Shinobi (la fameuse ShinoD7)
Sous XP, le mode DOS pure à disparu. Pour l'activer le seul moyen est de demarrer l'ordinateur à partir d'une disquette de boot.
Commentaire
-
Normalement, Theme Hospital est fait pour fonctionner parfaitement sous DOS et toutes les versions de Windows à partir de Windows 95 (mais j'ai pas essayé avec Win XP ni 2000). Pourrais-tu préciser les caractéristiques de ton ordi (processeur, mémoire, carte son, carte graphique...)?
Commentaire
-
J'ai la version cdrom du jeu. Sous XP avec le SP1 et DX9 d'installé (oui même avec ce machin là...:-p ) le jeu fontionne super bien. Mais bon, c'est la version cd et du coup j'ai les deux type d'install qui sont dispo (Win et Dos)Anciennement Godcedric, dans le temps! lol
Commentaire
-
meme probleme
je rencontre le meme probleme qu'akuma, le jeu rame trop quand je le démarre depuis windows XP.
j'ai donc téléchargé la diskette shinov v3.5 mais mon ordi l'ignore au démarrage. j'ai essayé sur un autre pc et le programme me di ke le disque C est en NTFC.
en gros j'y connais rien mais je suis trop nostalgique de ce jeu!!
quelqu'un peut-il m'aider à le faire tourner normalement?
Commentaire

Commentaire