GP1 Pb d'instalation
Réduire
X
-
GP1 Pb d'instalation
Je n'arrive pas à installer GP 1 sous xp. J'ai pourtant décompressé les fichiers téléchargé puis je les ai mis sur trois disquettes mais quand je lance l'installation, elle débute corrctement puis j'ai un message d'erreur: failed to open index file: C:\MPS\GPRIX\MPS\LABS.IDXTags: Aucun(e)
-
Oulala
Alors, sache avant toute chose qu'avec les Abandonwares, dans 90 % des cas, il ne faut pas installer le jeu.
Il suffit simplement de lancer l'exe du jeu et ca roule--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
-
-
oups, j'ai rien dis, j'ai confondu avec un aut jeux ^^
Je vais essayer ca--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
...
Ca y'est, j'ai réussi à installer le jeu mais par contre il me faut un code se trouvant dans le manuel pour pouvoir y jouer. Comment se le procurer?
Commentaire
-
j'ai l'original du manuel, mais il fait 160 pages... je sais qu'une fois j'avais vu trainer quelque part un fichier avec les codes je sais plus où(c'est en fait un mot à trouver sur une page du manuel) mais ça doit faire vraiment un bail, et est-il encore dispo quelque part ? , je sais pas...-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"
Commentaire

Commentaire