Pb pour lancer Pirates Gold sous XP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • berta799
    Compte archivé

• août 2003
    • 3

Pb pour lancer Pirates Gold sous XP

Salut à tous,
    J'essayer despérement depuis quelque temps de faire fonctionner Pirates Gold sous XP. Je sais que la question a déjà été posée quelques fois et que des réponses ont été apportées (http://www.abandonware-forums.org/sh...threadid=17787), mais le problème c'est que moi, je suis vraiment une grosse quiche en informatique et que je ne capte rien aux explications (ex C'est quoi une key, comment ça se crée, comment lancer piratesg à partir de la disquette...)
    Je sais que ça doit être chiant, mais si quelqu'un pouvait me traduire ça, je pourrait enfin faire tourner ce jeu de folie.
    Merci d'avance pour l'aide et désolé de faire le boulet.
  • J-C (ancien compte)

bon, ben on va expliquer en petit negre alors

toi aller sur www.shinod7.com

-la telecharger le programme shino et le mettre sur disquette (ou c est apres l install qu il fauit mettre sur une disquette chais plus..;de toutes facon, c explique sur le site)

installer le programme sur ton pc, le pc te fera egalement une disquette boot (cad une disquette de demarrage a mettre ds ton pc quand tu l allumes ainsi c ce prog la qui se declenchera et windows lui ne s ouvrira pas) .

Donc ton prog est installe, tu as ta disquette boot.reste plus qu a demarrer ton pc avec cette fameuse disquette dedans, tu auras alors un menu et de la, tu sauras lancer tes vieux jeux.

Attention, c un dos, donc tu devras lancer tes jeux sous forme par exemple de

c:\jeux

cd pirates "enter"

c:\ jeux\pirates

etc...

ca a l air complique mais c tres simple en fait, faut juste connaitre la base des commandes dos

Commentaire

Chargement...