dune version cd

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xylo2

dune version cd

j'ai téléchargé dune en version cd, je n'ai pas eu de pb à dézipper ni ensuite à avoir le .nrg mais quand je grave l'image avec nero, le cd obtenu est systématiquement pas reconnu (nero dit qu'il y a deux pistes mais n'arrive même pas à dire leur taille, quant à windows, lui dit que le cd est vierge) J'ai retéléchargé au cas où, refait un cd mais obtenu la même chose. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ?
    Je fonctionne avec win98, celeron 600 et je précise que j'ai déjà utilisé nero et déjà des .nrg sans pb
    Au secours ![img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img]
  • Thierry
    Compte archivé

• mai 2001
    • 2427

Moi je l'ai téléchargé et gravé et ça a marché, mais c'était avec Nero 4.

Je sais que ça ne t'aide pas beaucoup, mais qui sait, tu pourrais essayer avec une vieille version de Nero (si tu as Nero 5)

Quick to judge, quick to anger, slow to understand
    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• casoar
      Knight

• juin 2001
      • 353

Utilises-tu un un Dvd-rom?

Commentaire

• xylo2

J'ai nero 5 et pas de dvd rom
        je vais essayer de trouver nero 4. Merci, je tiendrais au courant

Commentaire

• thunder_fred

Je ne suis pas sur du tout que Nero4 sois la solution... J'ai fais la manip hier avec la config suivante
          W98SE / Nero 5.00.44 / Graveur Yam CRDW4001 et honnetement ça a été "finger in the nose".
          Je l'ai fait d'abord sur un CD-RW pour le cas ou mais le jeu marche au poil...
          D'autre part j'ai lu ailleurs dans le forum que certains avaient les memes pbs avec les .nrg . Ca n'est pas propre au jeu mais plutot à la gravure (nouveau topic??)
          Au fait pour lancer la garvure je ne fait pas de double-clic sur le .nrg. Je suis plutôt du genre calme [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] alors je lance Nero puis je fais fichier/graver l'image... influence ???

Commentaire

• xylo2

j'ai fais 2 tests avec nero : 1 double-clic et 1 j'ouvre d'abord nero. Pb pas résolu mais je vois que quelqu'un d'autres à le même pb avec Full T. Peut-être trouvera t il la soluc

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

J'ai le même problème que toi pour le graver.

Je sais qu'il éxiste un programme permettant de passer d'un fichier .NRG à un autre type de fichier (Diskjuggler je crois).
              [img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]
              Je vais [img]/forum/images/smiles/icon_drool.gif[/img] voir çà tiens.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...