Fate of Atlantis aide

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dulotisse
    Compte archivé

• novembre 2002
    • 96

La pierre solaire doit être comme tu l'as mise les fois d'avant alors.

Et donc, de nouveau deux solutions : face aux cornes ou diamétralement opposé.

Tiens moi au courant (et t'inquiètes pas, j'me rappelles avoir bien galéré sur ce passage)

A+
    a rose is a rose is a rose is a rose is

Commentaire

• Solidsam
      Compte archivé

• août 2003
      • 10

ben j'ai essayé de mettre le soleil comme il était avant (soleil couchant) avec la lune et cie... face aux cornes et à l'opposé mais bien sûr ça ne marche tjrs pas
      t'aurais pas une autre idée ?

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

C'est bourin ce truc, je ne me rappelle pas avoir eu autant de problème à cet endroit.

Je me rappelle qu'il fallait pas forcément que les disque soient allignés, ils pouvaient être decallés par apport aux cornes du haut, et même entre eux.

Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire, s'est dur à expliquer.
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• dulotisse
          Compte archivé

• novembre 2002
          • 96

Bon, là je commence à sécher. Alors, si c'est pas trop galère envoi toutes les phrase du bouquin.

De plus, hésite pas à faire des essais (varie entre soleil haut/bas, lune montante hat/bas etc)

Moi, j'me rappelle être passé presque sur un hasard.

J'vais pas avoir beaucoup de temps les jours prochain, alors t'inquiétes pas si je réponds pas de suite

Courage

A+

Commentaire

• Solidsam
            Compte archivé

• août 2003
            • 10

alors je cite :"Dans les avant-postes, une Pierre Soliaire, le soleil du soir faisant rougir les cornes.
            A la Grande Colonie, une Pierre Lunaire en plus, le soleil se mourrant avec la nouvelle lune.
            Prés de l'Atlantide, une Pierre Terrestre était nécessaire, la lune montante répliquant seul au feu du dessous.
            L'ultime porte s'ouvrait aux esprits contraire et il est dit que les atlantes n'avaient ni cheveaux, ni besoin de chevaux..."
            voilà donc tout ce qui est dit dans le bouquin au sujet des Pierres.
            si ça vous dit qqc faites m'en part...

Commentaire

• Capt Matt
              Compte archivé

• mars 2003
              • 34

Aïe aïe, as-tu pensé à noter la position des disques à chaque fois que tu devais les placer dans le jeu ?? Car leur ordre de fonctionnement est aléatoire dans le jeu...

C'est le + gros piège du jeu. Si tu ne l'as pas fait, alors recommence...

Cpt Matt
              Back to the Oldies...[img]http://animecdz.nanouk.org/html/emoticons/icon15.gif[/img]

[url="http://www.abandonware-france.org"]Lost Treasures FR[/url]

Commentaire

• dulotisse
                Compte archivé

• novembre 2002
                • 96

Si t'as pas encore trouvé, voilà ce que j'essayerais :
                1 - soleil couchant avec les cornes // nouvelle lune avec soleil couchant (et donc avec cornes) // volcan avec premier quartier de lune (donc décalé des cornes)

2 - pour les deux premières pierres, on change rien, pour la pierre terrestre, tu par de la version ci dessus, puis tu lui fait faire un demi tour

3 - pour les deux premières pierre : faire faire un demi tour // pour la pierre terrestre : volcan face au premier quartier de lune

4 - pour les trois pierre : partir de la version 1 - et faire faire demi tour à toutes

Tiens moi au courant
                a+

Commentaire

• Solidsam
                  Compte archivé

• août 2003
                  • 10

Merci chuis débloqué grâce toi, j'aurais juste une dérnière question aprés j'arrete de saouler : comment t'as fais pour savoir que c'était ça ?

Commentaire

• dulotisse
                    Compte archivé

• novembre 2002
                    • 96

Tu me vois trés heureux que tu sois débloqué, d'autant plus si c'est grace à moi.

En fait, tout est dit dans le livre :

Commentaire

• dulotisse
                      Compte archivé

• novembre 2002
                      • 96

Erreur de manip, je continue le post précédent, où je disais :

tout est dans le livre :
                      1 - "une Pierre Soliaire, le soleil du soir faisant rougir les cornes".
                      Ca t'avais deviné, c'est soleil couchant sur cornes

2 - "une Pierre Lunaire en plus, le soleil se mourrant avec la nouvelle lune."
                      Pour ici, on rajoute une pierre ou la nouvelle lune correspondra au soleil couchant (qui lui est toujours avec les cornes)

3 - "Prés de l'Atlantide, une Pierre Terrestre était nécessaire, la lune montante répliquant seul au feu du dessous"
                      La, il s'agit bien d'une histoire de volcan en face de la lune montant c.a.d. premier quartier de lune

Mais s'ajoute la petite phrase :"L'ultime porte s'ouvrait aux esprits contraire"
                      C'est à dire, prendre les infos et faire exactement le contraire.
                      Le difficile, c'est qu'on ne sait pas si cette indication de faire le contraire s'applique au trois pierre, juste à la dernière, juste au première etc.

Voilà mes déductions, content d'avoir pu t'aider, bon jeu et
                      A+

Commentaire

Chargement...