Moslo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • [E]xCeL
    Compte archivé

• août 2003
    • 2

Moslo

Kikou j'vien de découvrir ce site.. trés bien fait d'ailleur et ca me donne meme le gout de paticper comme plusieur le font mais la ai un probleme avec le programme moslo.... le manuel est en anglais ;/ jarrive pas a le décortiquer! si quelquun pourrais me dire ou faut mettre le ficher ca maiderais les site de traduction me mêle encore plus!!! mici!!
  • MuetDhiver
    General

• septembre 2002
    • 1737

Pour se servir de Mo'Slo, il faut que le programme soit dans le même répertoire que le jeu que tu veux ralentir (c'est pas obligatoire mais c'est plus facile pour s'en servir).
    Ensuite il faut avoir quelques notions de commandes DOS. Ou bien pour automatiser la manoeuvre tu peut creer des fichier batch.
    Pour l'aide, voici celle donné par le logiciel, traduite :

"Mo'Slo Delux v2.1

la syntaxe est :

MOSLO /n nomfichier

ou 'n' = % de la vitesse normale (0.1 - 99.9) et 'nomfichier' est le nom du programme ou du fichier batch vous voulez ralentir.
    Si le changement de vitesse n'est pas spécifié, Mo'Slo va essayer de simuler un IBM PC/XT à la vitesse de 4.77 Mhz.

Pour entrer en mode pause, presser Ctrl + Alt + Arret defilement.
    Pour changer le pourcentage, presser '-' pour réduire, '=' pour augmenter (utiliser les touches standards pas le clavier numéric).
    Pour reprendre l'action, presser de nouveau Ctrl + Alt + Arret defilement.

Pour revenir à la vitesse normales, presser Arret defilement avant l'execution, puis presser Ctrl + Alt + Arret defilement pour commencer à ralentir."

Si tu ne comprend pas ou tu as besoin d'aide, n'hesite pas.
    - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Black-Warrior
      Compte archivé

• août 2003
      • 20

Slt g moi osi un ptit prob avec moslo j utilise la diskette de boot shino d7 et kan je lance moslo g le truc en anglais ki é traduis o desu le fichier ke g ralenti s apel tatou.exe donx je mark

MOSLO /22 Tatou.exe

sa marche pas ke doije faire
      Vive monkey island !!! Gloire a se jeu culte ki a ravi d milliers de joueurs a travers le monde !!!

Commentaire

• Darkspin
        Compte archivé

• juillet 2003
        • 7

Problème Moslo

J'ai W98 2ème édition.
        Que ce soit sous MS-Dos ou via Shinovi, quand je lance moslo, seule les deux lignes de présentation apparraissent, et puis plus rien. Qu'est-ce qui se passe, d'autant plus qu'avant ça marchait quand même un peu (1 fois sur 2) ?
        D'avance, merci.

Commentaire

Chargement...