dosbox :/

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stormers
    Compte archivé

• août 2003
    • 1

dosbox :/

veut absolement voir a koi ressemble x-wing , sur votre fabuleux site on recommande d utiliser ce petit logiciel pour emuler un vieux jeu tel que celui la , je l'ai installé , il demarre jusque la aucun probleme mais au debut il simule un lecteur Z:/ mais le jeu est installer sous un lecteur E , mais a chaque fois que je tape E: ou tous autre lettre de lecteur il me sort "drive E doesn't exit" donc comment faire si il ne reconnait aucun de mes lecteurs ca va etre dur de demarrer le jeu , j ai regarder les FAQ , les aides , sur le site officielle du programmeur et chez vous , pas d'allusion a ce probleme et de plus mon anglais un peu limité pourrait y etre aussi pour quelque chose ,merci pour les probables reponse
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Le plus simple avec DOSbox c'est de faire un glisser-déposer de l'exe du jeu sur celui de DOSbox et le jeu en question se lancera tout seul comme un grand

Mais je sais qu'X-Wing n'est pas un jeu évident à lancer, même avec DOSbox, donc pas certain que ça fonctionne...

Commentaire

• Cricket
      Compte archivé

• août 2003
      • 21

En parlant de dosbox, pour que les jeux arretent de saccader, il n'y a que augmenter la fréquence de rafraichissement comme solution ? S'il y en a une autre je serais impatient de la connaitre!
      Ma config:
      P733 Mhz
      64 Mo de RAM
      WinME
      8 Go de Disque Dur
      Carte Intel 810

Commentaire

Chargement...