est-ce que pirates gold marche

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • quetzacoatl
    Compte archivé

• mai 2003
    • 19

est-ce que pirates gold marche

....sous XP, c'est pas marqué ss quel OS çà marche, mais comme c'est une version de l'an de grace 2000, je suppute que oui; et c'est là ou commence ma question (à moins que cette version de 2000 marche pas sous :m16: XP):

comment on fait pour le lancer? Je l'ai télécharger et installer, et il ne se lance pas; dois-je aller sous dos pur ou impur (comment on fait?), écrire des commandes (lesquelles?), configurer ma carte son et vidéo (ahem)?

info système: Microsoft windows XP Professionnel version 2002 service pack 1.

carte graphique: Intel(r) 82815 Graphics Controller.

Contrôleur audio Intel(r).
  • quetzacoatl
    Compte archivé

• mai 2003
    • 19

okay, j'ai pu remarquer en prenant mon courage à 2 mains pour aller voir les détails de pas mal de jeux sur LTF (j'ai une vitesse de connection lamentable) que c'est normalement spécifié si ça marche sous XP, donc c'lui-ci ne devrait pas marcher. J'ai pu de même comprendre qu'il faut une disquette de boot pour faire marcher un jeu en "dos pur" (j'avais pourtant lu la FAQ, et plus d'une fois) ce que je ne suis pas prêt d'essayer car je n'y connais rien, sait même pas régler mon périphérique audio, donc aller trifouiller à l'aveuglette, je crois pas que je vais le tenter;
    enfin voilà, les dernières nouvelles....
    ....si toi pas m'aider moi comprendre car les cours qd ça dure ben c'est payant...

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Pour la disquette boot, c'est rien de compliqué franchement...c'est à la portée d'une blonde, j't'assure

Va sur www.shinod7.com tu trouveras toutes les explications

Commentaire

• quetzacoatl
        Compte archivé

• mai 2003
        • 19

Merci .

Commentaire

Chargement...