pb Lba

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • argl
    Compte archivé

• juin 2001
    • 45

pb Lba

Big pb dans Lba, après l'intro l'écran devient noir et après ça revient à windows

HELP!
    p.s :
    Quand j'essaye sous dos le jeux ne demarre pas. Ca marque : Stub exec failed :
    dos4gw.exe
    no such file or directory
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

J'ai eu le même problème.

[img]/forum/images/smiles/icon_deal.gif[/img]
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Le Gnome
      Samurai

• mai 2001
      • 1259

Il faut y jouer en DOS pur et non sous windows.
      "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Shinobi
        Paladin

• mai 2001
        • 772

Recherche Dos4GW.exe sur ton disque dur et copie le dans le dossier de ton jeu...
        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• argl
          Compte archivé

• juin 2001
          • 45

J'ai fais ça mais quand je lance dos4gw.exe ça marque : dos4gw fatal error : synthax--DOS4G {executable.xxx}

aidez-moi merci

Commentaire

Chargement...