ya un problème avec le site Lost treasures?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • quetzacoatl
    Compte archivé

• mai 2003
    • 19

ya un problème avec le site Lost treasures?

oui, pas de réponse, comme si le site n'existait plus, pour moi en tout cas

au passage j'en profite pour demander comment on fait pour fusionner les 2 fichiers civilization II lors de l'extraction, c'est tout simple je sais je l'ai déjà fait mais je n'arrive pas à le refaire
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Lost Treasures fonctionne très bien chez moi

Pour l'extraction de fichiers ayant plusieurs archives il te suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur la première et de choisir "extraire ici..." et il fusionnera automatiquement les fichiers

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13167

Quetzacoatl, cette nuit, nous avons réalisé une vérification de nos disque dur, entrainant une coupure des sites Oldon entre 3h et 10h ...

un problème lié aux nombreux virus que nous recevons tous les jours ... nous avons encore quelques soucis de stabilité mais cela devrait je l'espère revenir très rapidement ...

Au passage, nous n'avons aucun virus nous même ^^ tout va bien, les sites sont sains ...
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• quetzacoatl
        Compte archivé

• mai 2003
        • 19

Merci à vous . Oui, entre 3 et 10h, je suis un peu déconnecté en ce moment.:-p
        (et je crois que je vais retéléchargé les fichiers civ car je les ai trop tripatouillé arg..c'est l'affaire de qq demi heures... )

Commentaire

• quetzacoatl
          Compte archivé

• mai 2003
          • 19

donc on a 2 fichiers rar. On les mets ds le même dossier. on extrait "ici" le premier; on extrait "ici" le second. Il vient 2 fichiers zip; alors on extrait "ici" le 1er fichier zip, et "ici" le 2e; chez moi, ça marche pas grr..

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?? Tu as un message d'erreur, etc... ??

Parce que normalement tu dois juste faire un clique droit sur le premier et choisir "extraire ici..." et ça te prend direct les deux d'un seul coup, pas besoin de le faire sur chaque archive...

Enfin je ne sais pas comment se présentent les deux archives en question, tu as la première qui se nomme ***.exe et la seconde ***.C00 ou bien autre chose ?

Commentaire

• quetzacoatl
              Compte archivé

• mai 2003
              • 19

c'est bon, ça marche! j'ai du tout retélécharger (les 2 fichiers), et avec AOL, il faut rester à côté car sinon il se déconnecte... merci pour tout Gameslover .

Commentaire

Chargement...