croisière pour un cadavre.......

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • feedesbois
    Citizen

• mai 2003
    • 80

croisière pour un cadavre.......

bonjour, après toute l'aide que vous m'avez déjà apporté lors d'autres anciens jeux, j'aimerai résoudre ce problème-ci et pouvoir jouer (si possible!) à ce jeu!!!!!
    Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui a résolu le problème du scintillement dans ce jeu!!!!!!
    C'est dommage que ça existe et jouer tel quel n'est pas possible!!!!
    Je n'ai encore jamais essayé de lancer un jeu avec DOSbox, vu que jusqu'à maintenant je suis arrivée autrement, mais y a-t-il un espoir avec ce moyen?????
    Et pour les sons dans les anciens jeux?????
    Avec AbandonLoader et la Shinov3 je n'ai aucun son disponible!!!!
    Est-ce que ça existe un ancien jeu téléchargé à jouer avec , au moins des bruits! ( à part les jeux avec musique directement téléchargeables) Quand il y a une machine qui marche, un type me tire dessus etc....... j'aimerai bien entendre un SON!!!!!
    Merci pour ,si possible, une réponse à tous ces problèmes.....
    qui n'en sont pas pour vous, je pense.......
    Merci les amis...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Pour les problèmes de scintillement c'est un bug de la version PC du jeu il me semble... avec DOSbox ça te résoud le problème oui, pour utiliser DOSbox il te suffit déplacer l'exe servant à lancer le jeu SUR l'exe de DOSbox et le jeu se lancera tout seul avec son et sans scintillement...

Maintenant pour le son si tu ne tiens pas à utiliser DOSbox tu peux installer VDMS que tu trouveras dans la section "utilitaires" de Lost Treasures FR. Une fois installé il te suffira de faire un clique droit dessus et de choisir l'option "run with VDMS..." et tu auras du son

Commentaire

Chargement...