Problème Simon the Sorceror 3D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alcatel
    Dictator

• mai 2002
    • 1931

Problème Simon the Sorceror 3D

J'ai trouvé le jeu en VF (pas cracké ni rien), je l'installe (990 Mo)... Et ça marche pas. Pour dire, quand j'essaie de lancer une partie, il me demande d'insérer le CD du jeu, qui est dans le lecteur... Et ce, avec ou sans le patch installé... Il y a deux CD, mais ça ne change rien !

Ma config: Win 98, Duron 1300, Ti 4200 (drivers à jour), lecteur DVD Samsung...

Merci d'une aide...
    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
  • Alcatel
    Dictator

• mai 2002
    • 1931

Y'a personne qui peut m'aider ? C'est que je suis déçu de payer pour un jeu qui marche pas...
    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Ton lecteur CD est à quelle lettre ? Parfois ça plante si c'est une lettre trop lointaine...

Tu as essayé avec un patch no-cd ?? Parfois c'est un comble mais il faut craquer des jeux originaux pour qu'ils fonctionnent correctement... j'ai souvent dû en arriver-là avec certains titres...

Commentaire

• Alcatel
        Dictator

• mai 2002
        • 1931

Euh... Mon lecteur DVD à quelle lettre ? Le modèle tu veux dire ? C'est un Samsung, la lettre est Q je crois (je fais tourner Nero DriveSpeed aussi).

Sinon, un patch no-cd, je vais chercher ça. Merci d'avance cher indispensable-du-forum-que-même-sans-toi-ça-serait-bien-moins-gai.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Par lettre j'entendais à quelle place
          Je ne sais pas trop comment dire... généralement à la lettre a: tu as la disquette, à la lettre C: tu as le disque dur, etc...

Donc si ton lecteur DVD est à la lettre Q: c'est bien possible que ça plante car c'est trop lointain et que les jeux vont rarement chercher un CD au delà de la lettre F:, surtout les anciens jeux...

Pour contourner ce problème il y a la solution du no-cd qui est l'idéale à mon avis bien que ça soit un comble de cracker un jeu original
          Ou alors tu peux essayer de modifier un fichier .inf du jeu qui contient justement les lettres de lecteur... mais faut trouver lequel c'est déjà et modifier correctement... donc plus risqué qu'un simple no-cd...

Commentaire

• Alcatel
            Dictator

• mai 2002
            • 1931

Oh... D'accord. C'est la lettre E:.

Sinon, avec un no-cd, ça semble marcher (bien que j'ai encore quelques problèmes qui m'empêchent de le confirmer, mais seulement en anglais... C'est con, j'aurais préféré la VF...

Ah ben tiens, maintenant ça marche sans le no-cd, mais avec le patch, et effectivement c'est pas en français !
            Dernière modification par Alcatel, 27 septembre 2003, 12h35.

Commentaire

Chargement...