Désinstallation de Lemmings 95

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dionysos
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 27

Désinstallation de Lemmings 95

Voilà, je voudrais désinstaller la version pour Windows de Lemmings 95 et lorsque je passe par le panneau de config puis "ajout/suppression de programmes", j'ai le message suivant qui apparaît : "please insert the Lemmings for Windows 95 CD, and choose the uninstall option from the selection".
    Etant donné que je ne possède le dit-CD, est-il possible de désinstaller le jeu ??
    Merci
    Ceux qui rêvent éveillés ont consciences de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Il te suffit d'effacer le répertoire qui contient le jeu et il sera pour ainsi ire désinstallé

Les anciens jeux ne s'installaient pas partout comme les nouveaux... juste un répertoire et c'est tout... donc pas besoin de t'en soucier, tu l'effaces et c'est terminé

Commentaire

• Dorian Gray
      Compte archivé

• septembre 2003
      • 992

Et optionnellement un petit coup de regedit pour l'enlever de la liste de "ajout/suppression de programmes"
      [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Dionysos
        Compte archivé

• juillet 2003
        • 27

Ok, j'vais faire ça. Merci beaucoup
        Ceux qui rêvent éveillés ont consciences de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.

Commentaire

• Dionysos
          Compte archivé

• juillet 2003
          • 27

En fait, c'était surtout de la liste "ajout/suppression de programmes" que je voulais le virer.
          En tout cas, j'ai fait tout ça avec regedit et y'a plus de prob : merci, c'est cool

Commentaire

Chargement...