discworld noir

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wickie
    Compte archivé

• septembre 2003
    • 2

discworld noir

J'ai windows Xp, j'installe le satané jeu avec succès, mais quand je veux le lancer, il y a un message d'erreur qui apparaît et qui dit: erreur d'application 0xc0000005 (problème d'initialisation), que dois-je faire???

Merci bien.

Wickie la petite viking.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Tu as XP home je suppose ?? Car j'ai exactement le même problème... c'est dû à un bug avec la protection Safedisc... sous XP pro parait que ça passe mais j'ai pas testé...

Le seul moyen pour jouer que je connaisse est de faire une copie de ton CD en y appliquant un patch pour enlever Safedisc... c'est pas évident...

Commentaire

• zais ethael
      Compte archivé

• septembre 2003
      • 56

J'ai windows xp pro, mais si le jeux se lance si bien chez moi c'est probablement parceque c'est un jeux pirate donc exit la protection safedisc.
      Mais avant qu'on ne supprime mon post pour avoir aborder ce theme, j'aimerais signaler que si ton probleme est bien du à la verification safedisc il pourrait etre réglé en installant un crack, crack qui serait 100% LEGAL vu que tu as le cd original, sinon tu pourrais essayer de patcher aussi, non?
      T'en pense quoi?
      Zais Ethael

"Un jour fut créé l'univers, cela mécontenta beaucoup de monde et fut largement considéré comme une mauvaise idée."

Commentaire

Chargement...