Dark Reign

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rogtor GUENOUTT
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 12

Dark Reign

Sniiif !
    C'est avec joie et bonheur ( et naïveté... ) que j'ai inséré mon dique de DARK REIGN ( la zolie galette ) et que...
    OUIIIIINNNN !
    Je me suis fait jeter comme un malpropre par le système ( XP )
    et le fichier d'init ( foutu installation auto de... DIRECTX 3 !!!).

Après un Mail au distributeur ( UBI pour ne pas le citer... que
    de chi... il ne semble pas exister de patch !).

Quelqu'un aurait il une idée miracle ? un génie dans une bouteille ? Un pokémon ? un truc qui puisse faire avnacer le SHMILLBLICK ????

OUUUUIIIINNNN ( bis répétitas )..

kenavo

MoonBootZ BalaiZBoyZ ChieF
    " Un jour la WaaaG les emportera tous ! Ce jour là, notre Clan n'aura plus faim ! "
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

hmm on va étudier ça... ce n'est peut être qu'un prob de base de registre =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Rogtor GUENOUTT
      Compte archivé

• juillet 2003
      • 12

Merci de ta précieuse collaboration.
      Pour info, j'ai aussi testé sous Win98 et c'est kif kif...
      Et l'idée d'avoir à tout désinstaller pour réinstaller 95, 98 puis XP ne m'enchante guère... espèrons qu'une solution plus simple existe !
      Pffff, c(est pô juste !
      MoonBootZ BalaiZBoyZ ChieF
      " Un jour la WaaaG les emportera tous ! Ce jour là, notre Clan n'aura plus faim ! "

Commentaire

• duocore
        Compte archivé

• mai 2008
        • 2

bonjour a tous ,

pour tous les joueurs de Dark reign voici un lien ou vous pouvez telecharger le patch qui permet d'y jouer sous win xp/vista

http://www.darkreign.us/patches.php

sur le meme site vous pouvez telecharger le jeu qui est en abandonware.

Commentaire

• spartacus
          Dark Knight

• août 2004
          • 417

merci pour cette info

Commentaire

• duocore
            Compte archivé

• mai 2008
            • 2

je recherche en abandonware l'extension de Dark reign :Rise of the shadowhand
            en francais.
            merci de votre réponse

Commentaire

• Cerber of Door
              Compte archivé

• août 2008
              • 6

bonjour !

Autre problème avec DR : je suis sous XP pro, et j'arrive à installer DR without pb. J'installe pas Direct X3, comme précisé sur la fiche du jeu dans LTF, et je met en mode de compatibilité avec Win 95 le fichier "DKREIGN.exe". Jusque là tout va bien...
              Je lance le jeu, et quand j'arrive à la page où on me propose de jouer en solo ou en multi, je clique sur solo (AVEC le cd DANS le lecteur), et il me dit "vous devez insérer le CD avant de jouer !!!!

A savoir que j'ai téléchargé le jeu cet après-midi même, et que je l'ai gravé avec Nero Express en image à partir d'un fichier ".nrg".

De plus j'ai téléchargé le 2 patchs (1.2 et 1.4), mais je ne sais pas comment on fait pour les installer correctement. ça se trouve, c'est juste ça qu'il me faut faire pour que ça tourne.

Quelqu'un (ou quelqu'une) pourrait-il (ou elle) m'aider ? please

Merci d'avance.

Cerber.
              Dernière modification par Cerber of Door, 19 août 2008, 16h09. Motif: syntaxe à reprendre + ajout de texte

Commentaire

• Human Ktulu
                Rogue

• juin 2005
                • 1140

A mon avis c'est soit parceque le lecteur cd n'a pas la lettre "D", soit que tu n'a pas utilisé le "1er" lecteur CD. En tout cas je compatis car cela m'est arrivé dernièrement sur un jeu, et c'est très chiant à s'y retrouvé !

Commentaire

• jjlaterreur
                  Compte archivé

• août 2008
                  • 25

Envoyé par Cerber of Door Voir le message
                  bonjour !

Autre problème avec DR : je suis sous XP pro, et j'arrive à installer DR without pb. J'installe pas Direct X3, comme précisé sur la fiche du jeu dans LTF, et je met en mode de compatibilité avec Win 95 le fichier "DKREIGN.exe". Jusque là tout va bien...
                  Je lance le jeu, et quand j'arrive à la page où on me propose de jouer en solo ou en multi, je clique sur solo (AVEC le cd DANS le lecteur), et il me dit "vous devez insérer le CD avant de jouer !!!!

A savoir que j'ai téléchargé le jeu cet après-midi même, et que je l'ai gravé avec Nero Express en image à partir d'un fichier ".nrg".

De plus j'ai téléchargé le 2 patchs (1.2 et 1.4), mais je ne sais pas comment on fait pour les installer correctement. ça se trouve, c'est juste ça qu'il me faut faire pour que ça tourne.

Quelqu'un (ou quelqu'une) pourrait-il (ou elle) m'aider ? please

Merci d'avance.

Cerber.
                  Idem pour moi je voudrais savoir comment procéder (je ne suis pas un expert)s'il vous plait vous m'aideriez grandement.

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

Le CD DOIT ABSOLUMENT être dans le 1er lecteur CD réel ou virtuel :
                    si vous avez un graveur DVD en E: et un lecteur Virtuel (daemon-tools par exemple) en F: il faudra graver le jeu pour l'utiliser dans le graveur.

c'est précisé sur la fiche du jeu.
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• jjlaterreur
                      Compte archivé

• août 2008
                      • 25

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                      Le CD DOIT ABSOLUMENT être dans le 1er lecteur CD réel ou virtuel :
                      si vous avez un graveur DVD en E: et un lecteur Virtuel (daemon-tools par exemple) en F: il faudra graver le jeu pour l'utiliser dans le graveur.

c'est précisé sur la fiche du jeu.
                      deux déception dans la même journée BAWHA deja avec first of decade je suis maudit ^^

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Enfin en même temps, c'est pas la fin du monde. Y a une solution c'est déjà pas si mal que ça.
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...