Discworld, pb avec les dialogues

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • The Franceman
    Compte archivé

• septembre 2003
    • 124

Discworld, pb avec les dialogues

Bonjour,

J'ai un problème avec Discworld 1. Je possede le jeu en cd et je bloquais sur les dialogues avec Le Bibilothécaire (Ook), je n'arrivais pas à cliquer sur les icones de dialogue.

J'ai dl le jeu sur votre site, installé sans problemes. (j'ai utilisé les vieilles saves, je pense peut etre que le pb vient de la mais je n'ai pas trop envie de le refaire a zéro..). Et j'ai encore le meme probleme, c'est celui dans l'acte 3 ou je dois devenir un héros et avoir les objets pour tuer le dragon.
    Je n'arrive pas a non plus à trouver le livre meme avec la soluce. Je ne sais pas si il faut parler a Ook avant ou non, je n'arrive pas a trouver une soluce qui précise ce point.

Merci de votre aide.
  • zais ethael
    Compte archivé

• septembre 2003
    • 56

Discworld 1 est un jeux bugué jusqu'à la moelle, je crois qu'il existe un patch quelque part mais dis-toi bien que t'as environ 1 chance sur 2 de tomber sur un bug irrémédiable t'empèchant d'avancer avant la fin du jeux.
    Pour une soluce, je crois que celle de LTF étais pas mal, sinon ya toujours gamefaqs.com si tu parlesanglais.
    Ya vraiment trop de francais qui parlent pas anglais je trouve, ou qui ont pas envie de se donner cette peine.
    Zais Ethael

"Un jour fut créé l'univers, cela mécontenta beaucoup de monde et fut largement considéré comme une mauvaise idée."

Commentaire

• The Franceman
      Compte archivé

• septembre 2003
      • 124

Merci pour ta réponse, je me disais bien que le jeu avait un probleme car je l'ai acheté chez un revendeur. Au moins je suis rassuré car, ça ne semble pas venir du cdrom.

Pour gamefaqs, je vais y voir, ce putain de livre est super dur à trouver. C'est le gros défaut du jeu, tu ne retrouves pas les objets car le curseur n'est pas bien placé au milipoil...

Commentaire

Chargement...