pourquoi?
flashback
Réduire
X
-
flashback
jai un probleme avec flashback. meme avec shinod7 sa marche po.
pourquoi?vive renaud!!!!!Tags: Aucun(e)
-
bonne question
-
Tiens, salut doc, toi non plus t'as pas assez de messages pour prendre ton avatar abituel?Zais Ethael
"Un jour fut créé l'univers, cela mécontenta beaucoup de monde et fut largement considéré comme une mauvaise idée."
Commentaire
-
Plus sérieusement : donne nous plus d'infos sur ton système, ce que tu as fait de puis le téléchargment, l'erreur, etc...
Commentaire
-
salut zais. nan jai po assez de messages..ouuinnnnnnn
bon un pe de sérieux.alors jai download shino, jlai mis sur disquette mé i marche pa sur mon xp car il est en ntfs. donc je l'ai mis sur mon windows 95.jai mis les jeux sur mon windows 95(jurrassic park, jazz jack rabit,flashback, warcraft, simcity 2000,desert strike,)ya juste jazz jack rabit et warcraft ki ont marchés. kan je lance flashback par le system des mots clés eh ben pan
sa marche pa. écran noir et écritures multiples (a moin ke se soit d dessins) completement ilisible indécreptible . enfin bref c planté. jurassic park c encore mieux!!!!!des lignes verte parallèles qui décendent sans jamais s'areter.desert strike c pa grave jconai le probleme . et simcity écran noir c tout.
vive renaud!!!!!
Commentaire
-
as tu essayé de les lancer sous Win95 et pas sous dos ? parfois ça marche comme ça =^__^=
Commentaire
-
-
-
Si tu as besoin d'aide, il faudrait que tu donnes plus d'infos sur ton système (microprocesseur, carte son, carte graphique, mémoire...) Et la disquette de Shino n'est pas forcément le meilleur moyen de faire marcher des jeux sous DOS... (désolé Shinobi : personnellement j'ai une disquette de boot perso qui me permet d'avoir tout qui marche avec 620K de mémoire conventionnelle) Sauf bien entendu pour les débutants qui ne connaissent rien du tout au DOS...
Mais bon je voulais juste dire que j'ai moi aussi un problème avec Flash Back. Le jeu démarre (avec la vidéo d'intro et tout) mais quand j'essaie de lancer la partie (bouton "nouvelle partie" je crois), là ça plante. (écran noir)
Description de mon système :
-Pentium 233 MHz MMX
-64 Mo de mémoire vive
-carte graphique Matrox Mystique PCI 4 Mo
-carte son Sound AS 16SE (C-Media 8330)
-disquette de boot (parfaite ;-) ) avec DOS 6.22
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !
Commentaire
-
ben mon vieux windows 95:
puissance: 100Mhz
processeur: pentium (1 héé ouii)
carte son : sound blaster
mémoire disque dur : 1Go
mémoire vive : 16Mo
voila voila voila,voili
vive renaud!!!!!
Commentaire
-
-
sinon j'ai bien un nouveaux pc excelent mais il fonctionne sous xp
malheureusement....
ps: a bas xp!!!!!!!:newsaw:vive renaud!!!!!
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire