flashback
Réduire
X
-
Correction pour Nathanael, Flash Back n'existe pas sur SNES (à ma connaissance) mais par contre il existe sur Mega Drive. Il existe aussi des émulateurs pour Megadrive (Gens est le mieux cf http://gens.consolemul.com/ pour l'ému). Malheureusement, les graphismes sur Mega Drive sont moins bien que sur PC (à mon goût) surtout pour les cinématiques (qui sont raccourcies sur la version Mega Drive). Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait nous aider, Dochanibal et moi ? Pasque moi J'AI DOS 6.22 et pourtant ça marche po.
-
c unique ment quand sa marche pas que je le met sur mon win 95 , donc au début je les mets tjrs sur mon xp...j'avais essayé et après le film d'introduction il plante. j'ai meme pas le droit au menu de début.vive renaud!!!!!
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Ah ben d'accord. Je savais que ma carte graphique ne supportait pas le 256x256 (dans un autre jeu) mais je savais pas que Flash Back l'utilisait (ça doit faire d'énormes pixels
). Tant pis, je continuerai à jouer à la version Mega Drive (qui tourne en 320x400
)
Commentaire
-
Je tourne sous Win 2k.
J ai un Duron 1 Ghz avec 256 DDRam...
j ai installé Dosbox,j ai decompressé le zip de flashback téléchargé ici meme,j ai fais un glisser deposer du repertoire de Flashback dezippé sur l executable dosbox.exe
quand je le lance ca me fait un ecran noir avec un carré au milieu avec des couleurs bizarres...
ps: n ayant pas trop compris comment ca marche dosbox j ai fait aucun fichier config ni rien...
y a t il un moyen pour que ca marche ?
merci.
Commentaire
-
-
on peut me filer un lien pour la dosbox please? car sur ce site j'ai utilisé le lien pour aller sur dosbox mai pa moyen de le téléchargé!vive renaud!!!!!
Commentaire

Commentaire