Problème: Menzoborozzan & Ravenloft...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nicodème

Problème: Menzoborozzan & Ravenloft...

Salut à tous !

Raaah, ça fait plaisir un forum dédié à l'abandonware [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]) !

Passons aux choses sérieuses !
    J'ai téléchargé 2 jeux: Menzoborozzan et Ravenloft...
    Pour Menzoborozzan, lorsque je le lance, j'obtiens un bel écran noir... Et ce que je le lance avec ou sans son ! J'ai pourtant bien appliqué le crack fourni sur le site :°)
    Pour Ravenloft, je l'ai lui aussi cracké, je configure bien comme il faut, mais même résultats: écran noir + plantage machine...
    Quid donc ?! Je précise que je tente de faire tourner tout cela sur une vieille bécane que j'ai récupéré: Pentium 75, 24 Mo de RAM, 1Mo Vidéo (je pense puisque c'est une carte intégrée à la carte mère)...
    AU SECOURS, j'ai envie de friter de l'elfe noir et du vampire :°°)
    Merci d'avance.

@+

Nicodème.
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Alors je pense que ta carte video de 1 Mo ( que j'avais ) est vraiment pourrie est le jeu ne demarre pas a cause de celle-ci ( ca me faisait pareil pour le jeu UBIK et tt les jeux Cryo ) Maintenant...je peux me tromper...

Commentaire

• Nicodème

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
      On 2001-04-12 09:23, Skywilly wrote:
      Alors je pense que ta carte video de 1 Mo ( que j'avais ) est vraiment pourrie est le jeu ne demarre pas a cause de celle-ci
      </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Ben pas sûr, parce que ça me fait exactement la même chose sur mon <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto[img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]III@450">PIII@450</a><!-- BBCode auto-mailto end -->, 128 Mo RAM, GeForce DDR 32Mo, Win98SE [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Ou alors ca vient peut etre d'une erreur de registre ( qui apparaisent quand l'ordi n'a pa été formaté depuis longtemps ) mais ca m'etonnerait fort , le probleme doit venir du jeu , moi je te donne els solutions les moins possibles mais les plus graves ... Maintenant si sa se trouve c juste une tite erreur de configuration , ca peut meme venir du son.....( oui je sias c bizarre mais chez moi , LBA par exemple , mettait l'ecran noir parce que le son etait mal configuré , mdr )

Commentaire

• Nicodème

En tous cas j'ai réussi à lancer Menzoberrozzan en DOS Pur ce midi [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          Reste plus que Ravenloft...Ca me fait ch..r, surtout que j'ai vraiment envie d'y jouer à cette histoire de vampires [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

Chargement...