Impossible lancer Simon le Sorcier

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

... ? Il faut télécharger la disquette de boot sur l'URL que je t'ai donné........
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Fréd
      Compte archivé

• octobre 2003
      • 9

Certes, mais comme je suis idiote (et pourtant pas blonde ! ) je n'ai pas trouvé où cliqué pour faire çà...
      Pas douée du tout...

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Provient du message de Fréd
        Certes, mais comme je suis idiote (et pourtant pas blonde ! ) je n'ai pas trouvé où cliqué pour faire çà...
        trop fort desolé

on recommence en image

tu clique sur le lien fourni par Cold Hand et tu arrive sur le site de Shinobi, tu clique sur telecharger,(voir image)

l'image centrale va changer et tu verra appairaitre une page avec "Version Actuelle", clique sur Ok(voir image)

une fois la page centrale changé, clique comme sur l'image suivante

la, en va te demander confirmation pour telecharger le fichier choisi, clique sur ok (voire image toujour)

tu défini l'emplacement ou tu veut le telecharger et tu confirme par "Enregistrer"
        quand tu aura fini de telecharger le fichier, prepare toi une disquette vierge a tes côtés, double clique sur le fichier telechargé, et suit les instruction demandé, si un passage ne te semble pas clair, n'hesite pas a redemander
        a pluche
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Heu, personne n'a vu les messages de Wille ?
          En effet, il est beaucoup plus simple et facile de jouer en utilisant ScummVM.
          Voici les avantages :
          - ScummVM est rapide à télécharger car petit
          - ScummVM est facile à utiliser (faut juste indiquer le répertoire où se trouve le jeu)
          - ScummVM permet de jouer sous Windows et d'avoir une plus belle qualité d'image et le son marche bien, ce qui n'est pas toujours le cas sous DOS.
          - etc..

Si Frédérique souhaite un lien direct vers ce logiciel magique : http://belnet.dl.sourceforge.net/sou....5.1-win32.exe (c'est la version 0.51)

Edited by Fredo qui est un enfoiré parce qu'il profite de ses privilèges d'admin pour éditer sans que ça se voie...

Commentaire

• Wille
            Unnamed pseudo

• mai 2001
            • 2009

Fredo, tu parles de scummvm et tu lui donnes un lien pour dosbox :-p
            --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
            Webmaster de www.loriciel.net
            Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Pas du tout, j'ai bien donné le lien vers ScummVM :angel:

Commentaire

Chargement...