Discworld : problème de son sous XP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rincevent1977
    Compte archivé

• octobre 2003
    • 3

Discworld : problème de son sous XP

M'sieurs dames bonjour!!!!
    je viens de télécharger Discworld et de l'installer.
    Le jeu fonctionne très bien, no problemo de ce côté là. Par contre, je n'ai ni son ni musique. J'ai utilisé l'astuce de ZORBID pour aller cherche le jeu sur le site de Underdog, mais cette fois, je n'arrive même pas à lancer ce jeu: la fenêtre dos s'ouvre, et se referme sans autre effet .
    Etant donné que je tourne sous XP, et que j'ai une carte Realtech, est ce que quelqu'un peut me donner un coup de main pour pouvoir faire marcher le jeu avec le son !!!!
  • rincevent1977
    Compte archivé

• octobre 2003
    • 3

suite des essais...

Je viens d'installer VDMsoud 2.0.4. la musique fonctionne avec le Discworld de LTF, par contre j'ai toujours un problème avec la version du site d'Underdog. au lancement avec VDMsound, il est écrit qu'il ne trouve pas 'english.idx'...
    Qu'esske j'peux tenter maintenant, pour essayer d'avoir les voix!???

Commentaire

• rincevent1977
      Compte archivé

• octobre 2003
      • 3

C'est bon, j'ai reussi

vous fatiguez pas! Je me suis débrouillé tout seul. En fouillant sur LTR et en retournant sur Underdog, j'ai trouvé mon erreur et j'ai corrigé le tir! Tout fonctionne comme y faut!!!!!!

Commentaire

• Kornichon
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1

moi je suis interessé par ta solution. J'ai pris le english.idx de la version LTF mais il me manque encore un fichier : english.smp Si tu pouvais (ou qqun d'autre) me dire comment faire pour avoir les voix us et les st fr ca serait bien aimable ^^
        Merci
        [url=www.refuse-amen.fr.st][img]http://a.guillou.free.fr/amenlogo.jpg[/img][/url]

Commentaire

Chargement...