Quelques problemes avec Colonization...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nano84
    Compte archivé

• octobre 2003
    • 2

Quelques problemes avec Colonization...

Salut,

Bon, avant tout, j'ai recherché sur ce meme forum pour voir s'il y avait des solutions a mes petits problemes, je n'en ai pas trouvees... c'est pour cela que je me permets de poser la question

Bon alors, premier probleme : pas moyen de faire tourner le jeu quand je veux faire une partie dans le Nouveau Monde. Si je choisis de faire la partie en Amerique, pas de probleme, ça marche, mais ça limite l'interet du jeu tout de meme... Donc quand je veux lancer une partie dans le Nouveau Monde, ça plante a la fin de la sequence d'intro ou on voit le bateau qui s'eloigne peu a peu... si quelqu'un a la solution, merci.

Second probleme, qui me derange beaucoup moins, j'ai un petit probleme de son par moment : dans la majeure partie du temps, c'est bon j'ai les bonnes musiques, mais parfois le son se met a gresiller d'un seul coup (exemple un soldat qui attaque un autre, un batiment construit dans une colonie...). Pour info je suis sous Windows XP, et je me sers de DosBox pour jouer.

Dernier petit detail, je trouve le jeu presque trop lent, est-ce que je dois parametrer DosBox pour acceler un petit peu ?

Voila, merci d'avance. :-p
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Le jeu ne plante pas, c'est juste qu'il lui faut du tremps pour générer la carte.

Tu peux modifier la vitesse du jeu en utilisant CTRL+F11 et CTRL+F12. tu peux aussi jouer avec le frameskip (ctrl+f8/f7)

Je te conseille frameskip sur 10 et les cycles 45000 pour l'intro, et comme ca te convient le mieux pour le reste du jeu.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Nano84
      Compte archivé

• octobre 2003
      • 2

Cela m'apprendra à ne pas être patient!
      En tous cas merci de ton aide, ça marche

Par contre j'ai toujours ce petit probleme de son... une idée ?

Merci encore :-p

Commentaire

Chargement...