AIde LBA...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jester
    Compte archivé

• novembre 2003
    • 2

AIde LBA...

dah...
    je vien de taper un message qui veint pas de se poster !!!
    Alors je le retape...

Salut,

Voila j'ai un pb pour faire tourner LBA sur win98se.
    J'ail lu les posts techniques mais pour être franc, c'est un peu le bordel. Ya des fichiers partout, et qui sont ratachés à d'autres forums, enfin bref, je n'y me retrouve pas.

D eplus il est précisé sur LTF.fr d'utiliser la diskette de Shino. Mais celle ci ne contient aucun plugin son, et on en trouve pas non plus sur le site web...

Alors kkun pourrait-il m'aider pour que je puisse enfin jouer à ce jeu génial ?

Merci d'avance

(je copie colle le message pour éviter d'avoir à le taper un 3e fois et on prie pour que le post fonctionne...).
    Put1 ca fait 5 fois que j'essaye de poster la !!!!!!!!!!! dah !
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Fais le tourner avec la dernière version de dosbox
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Jester
      Compte archivé

• novembre 2003
      • 2

bah merci je vais m'empresser d'essayer...

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

Un PC sous Win98 ne sera probablement pas assez rapide pour faire tourner LBA sous DOSBox...

Le post est très clair, je trouve. Si tu possède le jeu original ou un iso, tu prends le premier patch, sinon, tu prends le second...

Le lien du second patch mène au post où le fichier a été uploadé par l'auteur. Je n'ai pas mis de lien direct parce que c'est contraire aux règles du web (on appelle ça un lien profond, pas bien...).

Pour le reste apprends à lire .
        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...