Ufo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tyrex
    Compte archivé

• novembre 2003
    • 2

Ufo

Bonjour tout le monde.

Fan de cette serie j'ai decouvert avec plaisir que l'on pouvait telecharger l'opus 1 et le 2 sur ce site.
    Je me suis donc empressé de telecharger les deux.

Helas desillusion pour moi au moment de dezipper le tout je me suis retrouvé avec deux fichiers zip .....vides.
    Il n'y avait rien.
    Je regarde le FAQ qui me demande de vider le cache de mon explorateur. Je le fais. Je recommence le telechargement. Et j'obtiens de nouveau le fameux fichier zip vide.

Je suis sous explorer 6 et windows XP.

Comment dois je faire pour enfin retrouver ces deux superbes jeux sur mon PC?
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Utilise un vrai décompresseur et pas celui intégré à WinXP.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

juste comme ca ^^
      a un moment je téléchargé des ficheirs Zip, quand je voulait dézipper avec Winace, je me retrouvé dans le même cas que toi, en fesant par contre un clique droit sur le zip et "extraire le fichier vers..." je me retrouvé avec le fichier complet dans le repertoir ou je l'avait envoyé.....
      depuis j'ai mis a jour Winace et je n'ai plus de problemes ....
      essaye un clique droit sur ton fichier zip et "Proprieté" pour voir si il fait la taille annoncé sur le site ou tu dl ou s'il y a zero octet ...

Edit :

Damned The RYF very veloce for my :P
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Tyrex
        Compte archivé

• novembre 2003
        • 2

Merci pour les renseignements.

Je vais voir celà ce soir quand je serais rentré

Commentaire

• Le Bashar
          Compte archivé

• novembre 2003
          • 4

ufo2

Je passais par là et j'aiune question à propos de ufo2 xcom terror from the deep.

J'y ai joué une partie presque complète mais je n'ai pas réussi à obtenir toutes les technologies car je n'ai jamais rencontré certains monstres. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug de la version que j'ai et qui serait corrmpue ou si j'ai une solution pour m'en tirer : en tout cas, même en explorant les base aliens je ne trouve pas d'aliens "médecins" comme dans ufo1, pour pourraient me sortir de là.

J'ai donc cherché un éditeur de sauvegarde car j'en avais eu un entre les mains une fois qui permettait d'éditer son stock, mais surtout ses techno : mais je ne l'ai pas retrouvé. Es-ce que quelqu'un a un tel éditeur sous la main ?

ça m'ennuie de devoir recommencer une partie depuis le début sans même savoir avec certitude si je n'aurais pas exactement le même problème...

Commentaire

• Dab
            Compte archivé

• juin 2003
            • 60

Tu devrais trouver ton bonheur sur avault, à cette adresse : http://avault.com/cheats_new/master_...p?source=xcom2

Commentaire

• Le Bashar
              Compte archivé

• novembre 2003
              • 4

Merci beaucoup !

Commentaire

Chargement...