[RESOLU] Pas de son :-(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mc_pain

[RESOLU] Pas de son :-(

J'ai téléchargé et installé (corectement) TES: Daggerfall. Mais quand je lance le setup, je n'ai aucun son! Je n'ai aucun message d'erreur, je configure ma carte comme une Sound Blaster (j'ai une SBLIVE), et quand je teste, il joue le morceau, mais on n'entend rien du tout [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img]
    Est ce que quelqu'un peut me dire si la SBLIVE fonctionne avec Daggerfall??
    (Ma carte son est configurée sous Ms-Dos)
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Au vu de tout ce qui a été posté sur ce forum depuis qu'iul existe, tu peux laisser tomber [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] empiriquement, le son sous DOS c'est déjà la croix-la bannière, mais semblerait-il qu'en plus avec une SBLive ça tient du miracle...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Curtis Newton

Salut,

exact pour avoir du son avec une sblive sous dos, faut avoir une chance enorme que le jeu
      soit tres bien code. Meme avec certains emulateurs recent il n'y a pas de son.

si vous pouvez garder une vieille sb16 ou acheter une sb128, ca passe nettement mieux.

Commentaire

J'ai réussi a avoir le son!!! [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]
        Mais toutefois je ne comprend pas vraiment...
        Je vais vous expliquez :
        Je possede une carte mère KT7-pro, avec une carte son intégrée (j'avais oublié son existance jusqu'a aujourd'hui matin). Alors, me rappelant de son existance, je l'active dans le BIOS, vais chercher le drivers DOS sur le net, install, branche 2 enceinte stéréo sur cette carte, reboot.
        Et puis, je croise les doigts et fait le setup de Daggerfall... qui detecte ma carte son et passe le test sonore! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Mais là où ca étonne, c'est que le son sort des enceintes branchées sur la SBLIVE![img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]
        Si quelqu'un peut m'expliquer comment ca ce fait, ca serais sympa car là je n'ai pas tout compris... [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]

Commentaire

• Laskov
          Ninja

• juin 2001
          • 620

je pense que c a cause du dsp de la sblive
          Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
          Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

Chargement...