codes pour maniac mansion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sanka
    Compte archivé

• août 2003
    • 54

codes pour maniac mansion

salut

je cherche les codes pour ouvrir la porte blindée qui est en haut des escaliers dans le jeu "Maniac Mansion" sur PC

Voila , merci d'avance
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

une des façons de l'obtenir si je me souviens bien et de monter au grenier en donnat du coke à la plante carnivore, puis en montant et en regardant ave cla lunette (il faut une piece je crois) on vois le Dr Fred of Edna faire le code...
    mais ça fait longtemsp que je n'y ai pas joué (10 ans au moins) donc il se peut que ma mémoire me joue des tours
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Désolé RyF mais je crois qu'il ne parle pas de cette porte blindée du laboratoire.
      Je pense qu'il parle de la première porte blindée qui est la protection du jeu contre les copies pirates.

J'ai scanné le manuel complet du jeu et normalement, il doit être disponible sur LTF.

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

ah si c'est ça en effet, c'est dans le manuel =^__^=
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Le Mog

meme fredo s'est gourré ^^

Le code qu'on voit dans le telescope c'est celui di coffre-fort d'Edna, dans lequel on trouve le jeton pour jouer aux jeux videos dans lesquels on trouve le code pour la porte du labo ^^

utrement pour la porte blindée, c dans le manuel (tu as forcement le manuel vu que tu as forcement la version originale du jeu ^^)

Commentaire

• Sanka
            Compte archivé

• août 2003
            • 54

Fredo_L===>il est où le manuel sur LTF je le trouve pas!

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Oui, bonne remarque.
              Quelqu'un a dû effacer le lien vers le manuel pour une raison que j'ignore.

Je te donne donc le lien direct vers le manuel : http://www.perso.ch/stefcola/abandon...niaccodes.html

Commentaire

• Sanka
                Compte archivé

• août 2003
                • 54

ok merci

Commentaire

• ZeusTheBeagle
                  Swordsman

• décembre 2003
                  • 230

Si tu as DOTT, tu peux jouer à une version de MM où la porte est toujours ouverte, en utilisant l'ordinateur dans la chambre d'Ed.

Mieux, tu peux recopier le répertoire Maniac de DOTT sur ton disque dur et renommer le fichier maniac.ovl en maniac.exe, et lancer directement maniac.exe. Ca marche, et la porte blindée est toujours ouverte!

Commentaire

• Sanka
                    Compte archivé

• août 2003
                    • 54

Ouais je sais Zeus .moi j'avais maniac mansion sur nes et il y avait pas de codes pour la porte non plus.

Commentaire

• master5610
                      Compte archivé

• novembre 2009
                      • 1

si t'as pas encore trouver t'as qu'à sonné il va croire ke c'est son paquet et va descendre et ensuite avec la clé tu va rentrer dans sa maison(quand tu sonne sois sur que tes personnages sont dehors)ensuite tu pourras ouvrir la porte blindée

Commentaire

Chargement...