discworld: probleme d'install

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Muse diabolik
    Compte archivé

• novembre 2003
    • 13

discworld: probleme d'install

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je tenais à vous feliciter du travail remarquable que vous effectuez ici!

Alors, j'ai regardé un peu partout avant de poster, histoire d'éviter un doublet, mais je n'ai pas vraiment vu mon probleme, je me permets donc de le poster ici!

J'ai telechargé Discworld sur LTF, puis sur Underdogs, afin de le faire tourner sur mon pc (Equipé d'un processeur Athlon 700 Mhz, 128 de Ram, carte video standart, et Win98 SE)..

Je dézippe donc la merveille, ce qui me donne des fichiers Rar, suiv
    Ouvrez votre coeur aux Muses!

webmaster de [url]www.polymusethique.com[/url]
  • Muse diabolik
    Compte archivé

• novembre 2003
    • 13

mille excuses, j'ai du cliquer sur quelque chose!

donc, j'utilise le "unpack.bat", afin d'installer les fichiers, tout se passe bien, pas de prb!

MAIS, une fois que je lance le jeu (disc.bat), il me donne un magnifique ecran noir, puis, plus rien!
    Je me suis dit que mon pc etait peut-être un peu lent, dc, je l'ai laissé, et cela fait 1 jour et quelques heures qu'il tourne, sans rien me donner! lol

dc, voila, ma carte son est parfaitement detectée, pas de prb de ce coté là!

Sur la version de underdogs, j'ai vu dans un sujet qu'il manquait le fichier "english.idx", je donne dc l'info, cette erreur à été rattrapée et un "fix" est en download sur le site, contenant ce fichier, de même qu'un nouveau decode, debuggé)..

Ce prb est-il connu, y a-t-il une solution?
    Merci!

Commentaire

• Muse diabolik
      Compte archivé

• novembre 2003
      • 13

Re: discworld: probleme d'install

Bon, eh bien, apres nouvel essai sur un autre ordi (equipé de win 95 et datant de ma tendre jeunesse), le jeu fonctionne à merveille (en version anglaise avc les textes français).

Par contre, pas moyen d'utiliser les sauvegardes données par le site... normal?

Bon bon, je sors...

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Ouais, je pense que tu peux sortir... Va lire le petit "A savoir" sur la age du jeu de LTF.
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...