Larry 6

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Larry 6

en fait jarive pas a lancer larry 6 il me dit que il manque de memoire et que je devrai fermer plusieur program mais meme en fermant tt rien a faire ca marche pas
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Va voir la FAQ de Lost Treasures [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img]
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Curtis Newton

Ne met pas smartdrv et le clavier fr (keyb fr) et si c'est la version disquette pas de CDROM au demarrage.

tu gagne beaucoup de mem conventionnelle avec cette methode.

Commentaire

• uxam

j'ai ete voir la faq mais je pige rien vous pouvez m'expliquer comment faire pour qu'il y ait assez de memoire ?

Commentaire

• malone75

en faite sur la faq c pas tres bien expliquer la facon de lancer le jeux

Commentaire

• Laskov
            Ninja

• juin 2001
            • 620

cold prend sa dans les dents [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
            Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
            Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

Pff, c'est clair, t'as vu comment il écrit lui ? "
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• malone75

le but dune Faq c quand meme que ca soit ludique quand meme non? et puis de tt facon heuresement ya le forum

Commentaire

• malone75

ET puis ma signature elle est tres bien!!!!meme si javou jai pas dimage ca va venir tinkiet .

Commentaire

Chargement...