j'ai téléchargé et décompressé "the legend of kyrandia: malcom's revenge". Seulement, lorsque je clic sur setup, une image DOS apparait et me dit " pas assez d'espace disque pour lancer malcom's revenge (il faut 100000 octets)". J'ai poutant un disque dur de 80Go et seulement la moitié de ce disque est plein. j'ai une mémoire de 128 Mo et utilise WINDOWS 98 se. Même en faisant un fichier ISO avec nero et en le lançant sur un disque virtuel, c'est la même chose. Pourtant j'y ai déjà joué sur cet ordinateur mais sous windows 98 avec un DD de 4 Go et il fonctionnait très bien même si je devais couper le son pour pouvoir jouer. Pouvez-vous m'éclairer?
manque d'espace pour kyrandia 3
Réduire
X
-
manque d'espace pour kyrandia 3
bonjours à tous,
j'ai téléchargé et décompressé "the legend of kyrandia: malcom's revenge". Seulement, lorsque je clic sur setup, une image DOS apparait et me dit " pas assez d'espace disque pour lancer malcom's revenge (il faut 100000 octets)". J'ai poutant un disque dur de 80Go et seulement la moitié de ce disque est plein. j'ai une mémoire de 128 Mo et utilise WINDOWS 98 se. Même en faisant un fichier ISO avec nero et en le lançant sur un disque virtuel, c'est la même chose. Pourtant j'y ai déjà joué sur cet ordinateur mais sous windows 98 avec un DD de 4 Go et il fonctionnait très bien même si je devais couper le son pour pouvoir jouer. Pouvez-vous m'éclairer?Tags: Aucun(e)
-
va chercher là : http://www.shinod7.com/. Télécharge la disquette et suis les indications.
De toutes façons, si tu commences avec les abandonwares, tu en auras besoin tôt ou tard.
A+a rose is a rose is a rose is a rose is
Commentaire
-
Simple question, tu as essayé de le lancer avec dosbox ?
Sinon pour la disquette de boot, tu n'as rien à craindre, ca ne t'endommagera pas ton système--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire



Commentaire