traduire monkey island 1 cd d'anglais a francais?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mehdi
    Compte archivé

• novembre 2003
    • 5

traduire monkey island 1 cd d'anglais a francais?

Salut a tous, voila, je viens enfin d'avoir trouver la version cd (avec superbes musiques) de monkey island 1. Je l'avais acheté mé la version francaise n'aviat pas de son, j'é aussi la version disquettes, dc jé esayer de prendre les fichiers monkey.000 pour et monkey.001 pour les mettre dans la version anglaises, mé cela ne marche pas. Si kelkun sé comment faire cela serait trés sympa, Merci
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Sinon, essaye de te procurer la version française avec les musiques
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• mehdi
      Compte archivé

• novembre 2003
      • 5

la version francaise cd de mi1 ne comportais pas de musiques, dc c pour ca ke je ve traduire monkey 1 anglais en francais.
      Merci quand meme

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

Oui, si tu veux, mais sache quand même qu'une version cd française avec les musiques existe
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
        Webmaster de www.loriciel.net
        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• mehdi
          Compte archivé

• novembre 2003
          • 5

ah bon?, je ne savais pas, car les seuls versions cd ke jé trouvé en version cd été un cd regroupant le 1 et le 2, le 2 ayant des musiques, mé pas le 1. Mé je te remercie

Commentaire

• mehdi
            Compte archivé

• novembre 2003
            • 5

g trouvé comment faire, mé c bien dure, g extré les musiques de MI1 cd (versions anglaises), je les ais mis en mp3, puis g graver, avec nero, les pistes en mp3 et le jeu MI1 (de la versions cd francaises) au format "cd mixte", ca marche, seule probl, les pistes ne sont apparament pas dans le bonne ordre, un longue nuit blanche en perspective...

Commentaire

• Dorian Gray
              Compte archivé

• septembre 2003
              • 992

Arrête de perdre ton temps.
              Quand Wille te dit que la version Fr existe avec pistes audio, c'est que 80 % d'entre nous l'avons !
              Donc tu devrais pouvoir facilement la trouver d'occaze.
              [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• mehdi
                Compte archivé

• novembre 2003
                • 5

jé bien compris, mé le probleme c ke jéstime avoir donné suffisament d'argent, (les 4 monkey, versions cd) + les 2premiers disquettes), mé je vous remercie de m'avoir éclairé.
                Mais maintenat youy marche nikel.

Commentaire

Chargement...