pb pr lancer désert strike

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Drizzt 1951
    Compte archivé

    • janvier 2004
    • 8

    #16
    Merci Wille pour tes tentatives d'aide,mais en suivant ce que tu m'as dit,j'ai pu faire demarrer Desert et Jungle Strike.Seulement des problemes de son se sont presentes et sur mon portable des problemes de videos.
    J'ai pu en partie les solutionner en lisant avec l'outil rechercher le forum.
    Mais depuis ce matin,j'ai fait mieux.
    Je joins une copie du post destiné à un forumeur du site http://simcity-fr.com/forums/index.php

    _________________________________________
    Ajout au post precedent.
    Je n'ai plus besoin de win 95.Mon marchand d'ordi qui est aussi mon voisin vient de faire bcp mieux avec mon portable.C'est d'installer Win 3.2,"la prehistoire des OS Microsoft"mais terriblement efficace avec le DOS.Je n'aurais pas a retaper à chaque fois les commandes DOS.Je sais pas comment il a fait,mais il m'a mis une icone pour accés direct à internet et 4 icones pour mes quatres jeux.Desert Strike,Jungle Strike,et Gunship 2000 qui n'utilisent pas de sauvegardes et pour The Settlers.Pour ce jeu,je possede le CD et sa feuille de code ainsi que le manuel Amiga avec les memes codes pour lancer une partie.
    Pour Settlers qui lui exige des sauvegardes partielles vu la durée que peut prendre 1 partie libre,il a configuré la memoire DOS pour un confort d'utilisation maximun sans les messages,-"Memoire insuffisante"-.
    Le revers de la medaille,c'est qu'Outlook, MSN & Hotmail ne passe plus.Il cherche la solution et je vais aussi poster sur d'autre forums ce probleme.
    Mon portable n'etait deja pas un modele de rapidité, il a quand meme dut le ralentir.
    Mes jeux fonctionnent et c'est le principal.
    Je pourrais eventuellement me racheter un portable pour une utilisation plus moderne.
    @+.
    Serge Piriou.

    _________________________________________
    Bon fin de Week-end et bonne semaine à tous.
    @+.
    Serge Piriou.

    Commentaire

    • Wille
      Unnamed pseudo


      • mai 2001
      • 2009

      #17
      Pour les problèmes de sons et de vidéo, augmente un peu la vitesse de dosbox

      ctrl-alt-f12
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

      Commentaire

      • Drizzt 1951
        Compte archivé

        • janvier 2004
        • 8

        #18
        Avec Win 3.2,et tout sous Dos,mes 4 jeux ronronnent comme mon chat.
        Seuls outlook,msn.com & hotmail.com n'ont plus droit de cité sur mon portable.Ce n'est de toute façon pas si grave,comme dit mon marchand d'ordi sans rire -"ça te feras l'occasion de m'acheter un nouveau portable à utiliser quand tu es en France."-.
        Merci Bcp pour la peine que tu t'es donné pour Moi.
        @+.
        Serge Piriou.

        Commentaire

        Chargement...