comment faire marcher les vieux jeux??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • The Jo

comment faire marcher les vieux jeux??

bon g un p3 450 64mo avec win98 et 2 jeux plantent lamentablement:
    -toonstruck, excellent, plante a l installation (ecran bleu [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] )
    -magic carpet 2, exxxcellllent ossi, plante "aleatoirement" au cours du jeu
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Les jeux refusent de marcher tant qu'on a pas lu la FAQ de Lost Treasures ! [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img]
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• burdoche
      Compte archivé

• avril 2001
      • 312

tu devrais mettre un ENORME lien depuis le forum vers la faq, peut etre que des gens la liraient d'eux-meme
      Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
      - principe shadok -

Commentaire

• Laskov
        Ninja

• juin 2001
        • 620

mais le lien dans ta signature puisque tu passe souvent par ici [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
        Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

Pas con ça ! Je vais me faire une signature qui dit de lire la FAQ ! Comme ça quand quelqu'un pose une question sans avoir lu, je post un message vide avec juste ma signature... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• The Jo

Bon, je veux vexer personne, mais je viens de re tester MC2 et il s est arrete au bout du 3 eme niveau car il a "essaye d effectuer une instruction non valide", donc ca m etonnerai que ce soit un pb de memoire, non? passeque dans la faq y a qu un seul truc sur le depannage, et ca parle des pbs de memoire...
            qd a toonstruck j ai pas encore eu l okaz de tester...

Commentaire

Chargement...