Chevaliers de Baphomet

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Thibault

    #1

    Chevaliers de Baphomet

    Salut à tous,

    Je viens tout juste d'acheter les Chevaliers de Baphomet et j'ai un gros problème pour l'installer. Je précise que je suis sous Windows 98. Je double-clique sur "Install", je choisis la carte son Sound Blaster parce qu'en général c'est ce choix qui m'évite les problèmes, et lors de l'essai, un message d'erreur s'affiche : "digital sound hardware not found". Et l'installation est abandonnée. Quel que soit mon choix de carte son, ça produit le même message d'erreur. J'ai réussi à comprendre en cherchant un peu que ce qui me manque, c'est un driver dos pour ma carte son. Le problème, c'est que ma carte est une SIS 7018 (d'après le gestionnaire de périphériques), et je ne vois nulle part sur le site du constructeur un driver dos. J'ajoute que je ne peux pas ouvrir le manuel du jeu contenu sur le CD-rom parce que ça fait planter Acrobat Reader (ce qui ne m'était jamais arrivé avec aucun fichier pdf). L'un d'entre vous connaît-il une solution à mon problème ? Je n'y connais rien aux drivers de son, est-ce que je peux envisager de télécharger n'importe quel pilote pour dos pour que le jeu marche ?
    Merci,

    Thibault
  • Wille
    Unnamed pseudo


    • mai 2001
    • 2009

    #2
    Tu as essayé ca ??
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

    Commentaire

    • Thibault

      #3
      Oui je viens d'essayer mais ça ne change rien, toujours le même message d'erreur qui empêche l'installation. Il me semble que le fichier dont tu m'as donné le lien est aussi un pilote pour Windows, or apparemment le jeu vérifie la présence d'un pilote pour dos.
      Ceci dit, merci quand même Wille, et si tu as d'autres idées, n'hésite pas...

      Commentaire

      • Wille
        Unnamed pseudo


        • mai 2001
        • 2009

        #4
        Je viens d'essayer avec ma version et y a un truc qui m'étonne, c'est quand tu dis que tu choisis la carte son, car en fait, ca se détecte tout seul (dans la version d'origine du moins) sinon, ben, heu, vas falloir investir dans une vraie carte son
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
        Webmaster de www.loriciel.net
        Uploader de www.abandonware-france.org

        Commentaire

        • Thibault

          #5
          Salut,

          En fait j'ai la version du jeu vendue avec la suite (les boucliers de Quetzalcoatl) par "Sold out", qui se vante d'avoir joint un programme d'installation ("Install now") pour simplifier les choses, mais j'ai pas l'impression que ça aide beaucoup... Bon, une vraie carte son, bon... attends un peu, j'ai tout un parc d'ordinateurs à la maison, je m'en vais essayer de l'installer partout et sinon... waaaahaaaaaaaaaaa
          Merci pour ton aide Wille !

          Thibault

          Commentaire

          • Thibault

            #6
            Ca y est ! J'ai enfin réussi à l'installer en copiant tout sur le disque dur et en enlevant l'attribut lecture seule. Globalement, ça marche bien. Mais j'ai encore un problème : les répliques sonores qui sont chargées ne correspondent pas aux dialogues qui s'affichent. La solution serait de couper les haut-parleurs, mais bon c'est un peu dommage... les bruitages par contre fonctionnent au poil (l'explosion du début, le bruit de la bouteille de cognace qui glisse sur le comptoir). A quoi cela peut être dû ?
            Merci !

            Commentaire

            Chargement...