Configuration Carte Son sous Dos

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thunder_fred

Si tu veux savoir ce que ta bécane à dans le ventre, va sur <!-- BBCode Start --><A HREF="http://www.hwinfo.com" TARGET="_blank">www.hwinfo.com</A><!-- BBCode End --> et télécharges ce soft : il te diras TOUT ce que tu veux savoir [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

salut je suis nouveau ici !
      Alors moi j'ai une caret mére msi k7t turbo avec un chipset sonnore intégert via ac97 !
      et dans doom1 par exemple je n'est que les bruitage !!!!
      Aider moi please pour la musique !!!

Commentaire

• kickaha
        Compte archivé

• juin 2001
        • 37

J'ai eu un problème avec une SB Awe 32 et Hocus Pocus ( par exemple )ss Windows 98 : il fallait juste créer un fichier batch en mettant que ce qui suit dedans :
        SET BLASTER=A220 I5 D1 T4
        HOCUS
        SET BLASTER=A220 I5 D1 H5 P330 T6
        la troisième ligne rétablit tt comme il faut.

L'idée est que peut-être tes paramètres de carte son sont trop "riches" pour ton jeu et qu'un batch ne lançant que le minimum résoudrait ton prb ?

bref, d'ailleurs si quelqu'un peut me dire pourquoi quand je fais un save dans Hocus Pocus, tout semble bien se passer mais quand je recharge la sauvegarde, mon perso recommence systématiquement depuis le début ?

bon, je fais tourner tout ça ss W98...c'est peut-être pas une bonne idée ?
        Abandon Forever !

Commentaire

Chargement...