winter games

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thechep
    Compte archivé

• novembre 2003
    • 8

winter games

Lors de l'épreuve du saut a ski, lorsque mon saut dépasse les 95m (environ) j'ai beau appuyer sur entrée (la touche ki me permet d'atterrir habituellement), je me vautre lamentablement. c'est asseez enervant d'autent plus que les adversaires ont tendance a dépasser les 100m, eux.
    j'ai aussi un problème pour l'epreuve du patinage de vitesse. au troisième tour, rien ne peut empecher mon joueur de s'éclater la tête dans le mur(il le traverse meme) et ca fait ca tjs au premier virage du troisième (dernier) tour
    Merci de m'aider!!!
  • Gloredhel
    Peon

• novembre 2003
    • 19

Oua desolé je reponds pas à ta question mais ce jeu j'y est joué sur Amstrad CPC ca doit faire super longtemps !!

C'est le jeu ou tu peux enchanier plusieurs expreuve dont le slalom, le saut ou le patin sur glace c'est ca ?

Commentaire

• thechep
      Compte archivé

• novembre 2003
      • 8

ouais je pense...

Commentaire

• clement
        Legendary

• juin 2001
        • 2660

Re: winter games

Provient du message de thechep
        Lors de l'épreuve du saut a ski, lorsque mon saut dépasse les 95m (environ) j'ai beau appuyer sur entrée (la touche ki me permet d'atterrir habituellement), je me vautre lamentablement. c'est asseez enervant d'autent plus que les adversaires ont tendance a dépasser les 100m, eux.

Il faut que tu ajustes l'angle que font tes skis par rapport au sol (avec les touches "flèche haut" et "flèche bas").

j'ai aussi un problème pour l'epreuve du patinage de vitesse. au troisième tour, rien ne peut empecher mon joueur de s'éclater la tête dans le mur(il le traverse meme) et ca fait ca tjs au premier virage du troisième (dernier) tour
        Merci de m'aider!!!
        Ca me faisait pareil, je n'ai JAMAIS trouvé la solution
        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

Chargement...