Duke nunken 3D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Docteur_match
    Dragon God

• avril 2001
    • 2135

Duke nunken 3D

Voilà : J'aime bien massacrer des extraterestres, mais j'aime pas mourrir...
    Alors, je voudrais savoir s'il existe un patch, un code ou un truc pour être invincible et détruire la racaille intergalactique en toute quiètude....
    Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Tiens, régales toi ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://perso.club-internet.fr/borsini/dukenukem.html" target="_blank">http://perso.club-internet.fr/borsini/dukenukem.html</a><!-- BBCode auto-link end -->

Commentaire

• Docteur_match
      Dragon God

• avril 2001
      • 2135

Ouais !!! Tu vas voir ce qu'ils vont se prendre dans la gueule les extratérestres !
      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Lylonilianaith

l'ETAJV aussi, l'encyclopedie des trucs et astuces des jeux videos:
        <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.jeuxvideo.com/etajvpc1524.exe" target="_blank">http://www.jeuxvideo.com/etajvpc1524.exe</a><!-- BBCode auto-link end -->

Commentaire

DUKE3D C'EST TROP DE LA BALLE!!! (sens positif! SI!SI! JE L'JURE!)

Le code qui rend invincible, c'est DNKROZ
          (ou DNKROW ou encore DNKROY selon la version du jeu)

BYE!

Commentaire

• Nicodème

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
            [snip...]

Le code qui rend invincible, c'est DNKROZ
            (ou DNKROW ou encore DNKROY selon la version du jeu)

BYE!
            </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Mouais... Moi je trouve que ça rend ce jeu bien moins tripant ! Mais c'est vrai que le boss de fin sans tricher, trop hard [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] !

Commentaire

• Lylonilianaith

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
              Mouais... Moi je trouve que ça rend ce jeu bien moins tripant ! Mais c'est vrai que le boss de fin sans tricher, trop hard [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] !
              </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

ce que je fais avec les jeux actuels quand ils sont trop durs, je fais seulement le code de toutes les armes/munitions et pas celui du God Mode.

<font size=-1>[ This Message was edited by: Lylonilianaith on 2001-04-13 15:46 ]</font>

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

Personnelement j'adore joeur a Duke sans les codes et mettre l'invincibilité dans els coins chiant et l'enlever juste apres ...
                Pour ce qui est des armes , j'adore aussi etre emmerder tjour avec un meme arme et en decouvrir d'autre...je sais je suis bizarre [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• Docteur_match
                  Dragon God

• avril 2001
                  • 2135

Moi, je suis pas fan de ce genre de jeu en général, mais j'ai un faible pour le Duke... En fait le God mode, c'est surtout pour se defouler; il faut pas en abuser.....

Commentaire

• Lylonilianaith

si tu jouais à Half-Life tu dirais que le God Mode c'est vraiment utile [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                    vivement dans 4 ans (ou dix ans), que j'upload Half-Life ici. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...